Passer au contenu

Une poupée qui dépote !

Parce qu’on est comme ça au Journal du Geek : on a finalement déniché LE cadeau qui fera plaisir à votre petite nièce, cousine, soeur… La…

Parce qu’on est comme ça au Journal du Geek : on a finalement déniché LE cadeau qui fera plaisir à votre petite nièce, cousine, soeur… La Turbo Heather donc, une poupée télécommandée, capable de braver les surfaces les plus abruptes qui soient, capable d’enfiler les kilomètres (enfin, presque…) Pardon ? Oui, elle peut aussi prendre le thè avec M. Grenouille, dans l’absolu…

via geekologie

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. c’est marrant mais pour la reference j’aurai plutot dit a south park avec Monsieur Croa. Me souviens pas d’une grenouille dans toy story mais ca expliquerai “l’erreur de nom”.

  2. Ce qui me fait rire c’est la mention à la fin : véhicules et batteries vendus séparément. T’achète quoi alors? Le truc dégueu empalé sur un char d’assaut? :mrgreen:

  3. y as une question qui me trotte dans le bocal , qu’est-ce que cette pub de môme vient foutredans ce site ? 😯

  4. @ eric. Quel esprit ouvert 😆

    On est aussi sur le JDG pour s’amuser un peu. Tu trouves pas qu’une poupée roulante, c’est drôle ? 😳

    PS: Pas d’ironie dans mon message :mrgreen:

  5. C’est surtout qu’Eric n’a pas compris que ce n’est pas une pub mais une parodie – réalisée par des étudiants du Savannah Collège of Arts & Design, au passage.

Les commentaires sont fermés.

Mode