Passer au contenu

Quand Obama se fait couper la parole…

…par une sonnerie de portable hyper craignos (non mais sérieusement, un bruit de canard). Les joies des nouvelles technologies. Quoi qu’il en soit, le président Américain…

…par une sonnerie de portable hyper craignos (non mais sérieusement, un bruit de canard). Les joies des nouvelles technologies. Quoi qu’il en soit, le président Américain a pris la chose avec humour. Pas certains que beaucoup de présidents aient pris la chose de la même façon…

via gizmodo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

34 commentaires
  1. Joli, perso je met au moins 15 bonnes minutes pour retrouver mon sérieux, lui a bien rigolé et est redevenu sérieux en 30s chrono.

  2. ça c’est de la concentration, pouvoir faire une pause humour et reprendre comme si rien n’été, très pro.
    Le pauv bushy aurrait eu de l’humour certe mais pour reprendre le fil il aurait eu beaucoup plus de mal…

  3. Et pour sarko, encore heureux que c’été le sien, sinon le proprio aurait eu de la taule pour terrorisme, le responsable des locaux un blame pour ne pas avoir brouillé les protables, le secrétaire d’état s’occupant de l’invitation du proprio ce serai fait viré, etc…

    Nan je plaisante, enfin j’espère…

  4. En même temps il allait pas demander à un des ses bodyguards de buter le pauvre gras :p

    soit tu gueules et tu passes pour un con reac.
    soit tu le prends bien et les gens te trouvent génial ^^

  5. Tsss, vous ne comprenez pas que c’est un effet de mentalisme? c’est comme la gestuelle, tous les présidents ( même sarko ) ont des experts pour leur dire où regarder, quelle geste faire pendant tel mot etc.. Simple technique de manipulation.

    Ici je parie pour un coup monté préparer pour détendre l’atmosphère et faire que les américains pensent comme vous : “wouah trop cool notre président a de l’humour c’est un mec bien on l’aime on le suit”

    En tout cas très impressionné par les moyens techniques mises en œuvre (mieu que Sarko et sa gestuelle des mains de l’intransigeance )

  6. bizarrement, tombétoile, chez Obama ça le rend de plus en plus sympathique, de jour en jour, alors que chez notre respectable et vénérable chef gaulois à tous, c’est tout a fait l’inverse…. :mrgreen:

  7. C’est sur que c’est de la communication, c’est pour son image évidemment, bien que Obama c’est en même temps naturel chez lui je pense.

  8. Mais si Obama fait des “coups montés” pour avoir une bonne image et que c’est si facile de se forger une bonne réputation… Alors pourquoi tous les présidents ne font pas pareil ?

    Ca m’étonnerais quand même que ce soit un truc prévu. Ce forum regorge de parano ma parole !

  9. Coup monté par le staff de com” ou pas en tout cas il a l’air de plus en plus sympa et c’est pas plus mal apres tout, vu ce qui se passe en ce moment au niveau mondial, vaut mieux avoir un président qui semble sympa, fun et proche des gens plutot que le contraire

  10. lol ben tombétoile si sarko utilise vraiment cette méthode faudrait qu’il arrete parce-que les mouvement d’épaule genre sportif qui s’étire et les haussements d’épaules c’est pas génial.

  11. Bah quoi , c’est mon canard qui me call 😡 …
    Si c’etait bush a la place , jsuis sur qu’il aurait sortit un fusil de chasse… :mrgreen:

  12. Tombétoile, c’est un peu le genre de type qui veut faire passer une idée et que tout le monde se dise : ” Ah ouai ! Pas con ce qu’il dit, ça se trouve c’est vrai, on se fait avoir.”

    Tu sais des gens simple ça existe ! Sisi ! 😉

  13. c’est comme le coup de la mouche écrasée, vous y croyez vraiment vous? moi non! c’était très symbolique tout comme le coup où Valdimir Poutine a sauvé une équipe de journalistes qui le suivaient en fôret d’un tigre en tirant une balle de tranquilisant. lol. analyse: dans les 2 cas la mouche et le tigre représentent les ennemis. Wait & see au sujet d’Obama et sa politique internationale, j’ai un peu peur quand même qu’il mette de la vaseline là où les autres y vont au culot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *