Passer au contenu

Adobe Flash sur Android Cupcake !

La société Bsquare vient d’annoncer avec développer un plug-in web qui permet de lire du Flash Lite 3.1 sous Android Cupcake (1.5) ! Malheureusement, ce plug-in…

La société Bsquare vient d’annoncer avec développer un plug-in web qui permet de lire du Flash Lite 3.1 sous Android Cupcake (1.5) ! Malheureusement, ce plug-in n’est disponible que pour les constructeurs de smartphones à travers une licence… A suivre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. deja c’est que pour flash lite, ce qu’il faut savoir, c’est que lorsque votre navigateur web (sur pc ou mac) prend jusqu’a 50-70% du processeur, les 3/4 sont bouffé par le plug in flash. Imaginez sur un smartphone, et vous comprendrez pourquoi c’est aussi compliqué, ça consomme trop. Le probleme c’est adobe, et c’est les seul qu’on ne pointe pas du doigt dan cette histoire.

  2. +1 pour pointer Adobe du doigt. Ce sont les gros responsables dans l’histoire, mais c’est plus facile de rejeter la faute sur les autres…

    le problème c’est qu’ils la rejette sur tout le monde. les Vidéos Youtube HD qui prennent 90% de charge CPU sur des Core 2 Duo ? La faute à Youtube. 🙄

    Safari qui plante à mort, obligeant Apple à carrément développer une astuce sur Snow Leopard pour isoler les plugins foireux histoire de pas faire planter Safari en entier… 🙄

    Photoshop CS3 qui bugge à mort sur OS X leopard, la faute de Spotlight et donc d’Apple. Manque de bol, Apple leur dédie une équipe pour régler le problème au plus vite… au bout de 2 mois on se rend compte que… hoooo comme par hasard le problème vient des couches de codes datant de Mac OS 9.2… 🙄

    Optimiser Flash ? Bah tiens, on va demander à Nvidia de le faire pour nous via CUDA… 🙄

    Pas étonnant qu’Apple veuille pas de Flash sur iPhone vu que la société qui développe cette solution ne fait que de la merde ( et je pèse mes mots). C’est pas tout de faire bosser 1000 développeurs indiens sous traîtés, mais faut aussi vérifier derrière que le soft a le niveau de qualité exigé…

    Bref, que cette boîte clamse au plus vite, ils n’ont que trop foutu un boxon irrécupérable en l”état dans le monde IT. Qu’ils ferment et remboursent les actionnaires, de toute façon ils vont bientôt se prendre une plainte pour arnaque… 🙄

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *