And the winner is …

Smartphone

Par Anh Phan le

Comme promis, on a computé tous vos mails et on a finalement un vainqueur. On tenait tout d’abord à vous remercier pour votre participation, vous êtes plus de 500 à nous avoir envoyer vos preuves de participation, sans compter ceux qui ont voté pour nous sans participer au concours alors sincèrement merci. A noter qu’on se retrouve le mois prochain pour la suite du concours Samsung, hein ?

On est au courant de la polémique qui nous entoure sur le fait qu’on ait fait un double concours. Mais voilà, il y a deux façons de voir la chose :

  • On met en jeu un C905 pour acheter vos votes
  • On vous remercient et pour fêter cela, on vous permet de gagner un C905 en plus de ce que vous pouvez gagner avec Samsung” ?

Et entre nous, on n’a pas de problème de conscience, les détracteurs peuvent voir le mal en nous mais honnêtement si on voulait vraiment gagner, on aurait procédé différemment !

Dans tous les cas, trèves de blablas, le tirage au sort nous donne le n°91 et c’est un certain Keo Sokun qui remporte donc le Sony Ericsson C905. Bravo à lui 😉

Pour les autres, je sais, c’est dur mais ne vous inquiétez pas, on aura bientôt de nouvelles choses à faire gagner 😉