On le gagne comment ce Sony Ericsson C905 ?

Général

Par Anh Phan le

Suite à l’annonce d’hier, on vous propose donc de gagner un petit Sony Ericsson C905. On ne vous le présente plus, je pense que vous savez de quoi il s’agit.
Comme je vous le disais hier, ce Sony Ericsson C905 est en jeu pour nos plus grands supporters, et certains d’entre vous l’ont déjà deviné, c’est lié au concours Samsung qui ne joue plus trop dans le monde de la photo mais surtout dans le monde de l’affluence d’un blog. Du coup, on va tout faire pour gagner, hein ? Ouais, on est comme ça nous, on aime bien les challenges 😉

Comme je vous le disais dans le post du concours ICI, je réservais une petite surprise pour tous ceux qui voteraient pour Greg et Moi, et bien voici la petite surprise puisque le concours Samsung dans sa première partie touche à sa fin d’ici la fin de la journée. Du coup, pour tout ceux qui nous ont déjà envoyé la preuve d’avoir voté pour nous et pour tout ceux qui vont le faire d’ici la fin de la journée, vous participerez au tirage au sort (qui se base donc sur les mails reçus) pour le Sony Ericsson C905.

Pour participer, je vous renvoie ICI, il y a toutes les informations. En gros, votez pour nous, faites un screenshot, envoyez-le nous par mail et vous participerez ainsi au tirage au sort pour le Sony Ericsson C905. Simple, non ? Et donc du coup, ça va jusqu’à minuit et on fait plaisir à tout le monde 😛 De même, on ne prendra plus en compte les mails datant de juillet ou après !

Et comme le concours se fait en trois parties, il y aura deux autres Geekeries à gagner fin juillet et fin août, qu’on gagne ou pas, et ce, en plus de nos concours à la Greg ! Mais ça serait plus cool si on gagnait, hein ? 😛

Ah oui, résultat demain vers 18h ou jeudi 10h 😉