Combien de PS3 et de Xbox 360 vendues en Europe ?

Par Rédacteur Invité le

Souvenez-vous, lors de la Gamescom 2009, Sony se vantait d’avoir écoulé quelques 10 millions de Playstation 3 en Europe. 1 million de plus que la Xbox 360 selon le constructeur. Sauf que Microsoft n’a pas franchement aimé ce fanfaronnage en bonne et due forme, et a ainsi effectué une contre-annonce lors d’une interview avec le […]

Souvenez-vous, lors de la Gamescom 2009, Sony se vantait d’avoir écoulé quelques 10 millions de Playstation 3 en Europe. 1 million de plus que la Xbox 360 selon le constructeur.

Sauf que Microsoft n’a pas franchement aimé ce fanfaronnage en bonne et due forme, et a ainsi effectué une contre-annonce lors d’une interview avec le site MCV. Chris Lewis, VP de Microsoft Europe a en effet affirmé que la console de MS avait trouvé 10 millions de preneurs en Europe, soit 1 million de plus que la console de Sony. Compliqué tout ça ? Pas vraiment.

En fait, Microsoft comptabiliserait le nombre de consoles vendues au consommateur, alors que Sony se baserait sur le nombre de consoles distribuées aux revendeurs. Tout s’explique. Enfin…

bullshit

via mcvuk

stopwatch 5 min.