Passer au contenu

Du benchmark pour le “Core i7 for mobile”

Le site laptopmag s’est amusé à comparer les performances d’un portable basé sous Core i7 (portable fourni par Intel et assemblé par Clevo) a des portables…

Le site laptopmag s’est amusé à comparer les performances d’un portable basé sous Core i7 (portable fourni par Intel et assemblé par Clevo) a des portables de constructeurs tels qu’Alienware (le M17x, quand même), Gateway ou bien encore Lenovo. Le résultat est sans appel (ou presque), le Core i7, ça poutre un max.


La preuve
.

pcmarkchart

via laptopmag

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Clevo ça reste quand même vraiment hors de prix…

    Et puis, avoir un portable très puissant, c’est bien, mais généralement l’autonomie en prend un sacré coup dans la tronche… Peut-on encore parlé de portable quand on en arrive là?

    J’appellerai plutôt ça un transportable…

  2. Comme il l’est très justement dit supra quid de l’autonomie ? et à quel prix ?!
    Et si c’est pour avoir une plaque chauffante sur les genoux, non marchi

    PS : Je fais la pub pour un site/blog sympa. C’est un début, et c’est prometteur.
    Ceux qui sont contre les lois stupides telle Hadopi vous s’y plaire sur ce site.
    http://www.touspirates.info

  3. faut savoir ce qu’on veut aussi… si tu prends un portable orienté gamer, faudra pas venir pleurer parce qu’il a 2h d’autonomie maxi sur batterie ou qu’il chauffe plus que la moyenne.. les performances vis à vis des jeux sont de plus en plus correctes sur ce genre de portable (et je sais de quoi je parle), et perso quand t’es en appart, que t’as pas mass place etc, c’est sympa d’avoir un portable pour jouer plutot qu’une tour + écran + clavier + 40 fils etc etc..

Les commentaires sont fermés.

Mode