Passer au contenu

Le Nokia N900 cloné

Et pour une fois, les responsables du clone ne se sont même pas embêtés à changer le nom du mobile en NOKLA (par exemple hein…). Bref,…

Et pour une fois, les responsables du clone ne se sont même pas embêtés à changer le nom du mobile en NOKLA (par exemple hein…). Bref, cette copie est équipée de S60 5th Edition, d’un capteur VGA, d’un tuner TV analogique ainsi que d’un accéléromètre (bonne surprise…).

nokia-n900-kirf-1

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Je ne suis pas d’accord, le nom peut très bien avoir été changer. Il suffit qu’ils considère que NOKLA avec un L minuscule donne simplement NOKlA (bon évidement ici ça le fait moins, mais avec une autre typo). Mais bon, une copie reste une copie.

  2. Je m’en étais rendu compte en consultant- il y a + de 4 mois – ce site, soit disant américain, mais dont les produits viennent de Chine. Car un jour j’ai commandé des écouteurs MagicSound pour 3 fois rien. C’est en explorant le site, et après bien des hésitations que je me suis rendu compte de la grosière ficelle pour tromper le client. NOKLA, en lieu et place de NOKIA…

Les commentaires sont fermés.

Mode