Passer au contenu

Le périphérique USB des comiques

Trop bon (déjà-vu, certes, mais trop bon), le concept de ce périphérique USB, qui une fois branché sur la prise USB du PC de votre victime…

Trop bon (déjà-vu, certes, mais trop bon), le concept de ce périphérique USB, qui une fois branché sur la prise USB du PC de votre victime peut obliger les majuscules à rester activées, désactiver les claviers et souris. Bref, que du bon pour les grands enfants que nous sommes…

Mouahaha…

Computer_prankster_USB

via newlaunches

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

29 commentaires
  1. Dans le genre con et facile à faire : faire une copie d’écran du pc de votre victime.
    La mettre en fond d’écran.

  2. adnstep -> une capture du bureau, la mettre en fond d’écran, virer les icônes du bureau … ET arrêter explorer.exe (niark :p)

    tu peu être sur que si ta victime est un noob, l’ordinateur passe par la fenêtre

  3. Mais non, tout le sel de la chose, c’est quand le mec/la nana clique frénétiquement sur tous les icones/boutons, et que rien ne se passe, alors que tout lui semble normal, puisque rien ne distingue l’image de son bureau habituel.

    Un pur moment de plaisir sadique.

  4. Ben comme le dis shinji, il faut pas oublier de tuer explorer.exe et virer les icones, sinon oui le fond d’ecran tout seul sert pas a grand chose 🙂

  5. Inverser les claviers & souris de deux PC côte à côte n’est pas mal non plus, car les PC des victimes semblent possédés ^^

    Ca ouvre tout dans tous les sens, etc…

  6. moi, je branche une deuxième souris sur le pc de mas victime( niark niak) et je la bouge doucement quand le noobs essaye de cliquer sur un icône. Il loupe l’icône, s’énerve, reloupe l’icône, s’énerve encore plus et fini par se jeter par la fenêtre.

    gogolff RH chez France Telecom

  7. Dans le même genre, facilement applicable dans une boite de com/infographie, le coup de la tablette graphique laissée branchée. Plus discret car la victime a toujours la souris dans la main ^^

  8. Bonjour,
    Il se trouve que j’ai acheté cette clé la semaine passée : en fait le délais est paramétrable entre 5 secondes et 15 minutes.

    Ce qui est dit n’est pas tout à fait exact : Regulièrement la clé (qui est reconnue comme un clavier) entre en scène. En fait les trois petits boutons servent à choisir : mouse fait faire à la souris des écarts irréguliers et incontrôlables, keyboard tape des morceaux de phrases en anglais du genre “je te regarde etc …” et le bouton majuscule change l’état majuscule/minuscule.

    Personellement j’ai désactivé le clavier qui tape du texte car ma proie est un développeur et je voudrais quand même pas gacher son travail !

    Si vous avez le bonheur d’avoir des pc avec un port usb interne c’est le bonheur 🙂

  9. perso, à la pause de midi, j’ai desactivé le HD dans le bios d’un collègue, quand il est revenu rallumer son ordi après sa pause, j’ai cru qu’il parait directement en dépression car il avait pas backupé ses sources depuis 2 mois…

  10. un petit truc aussi qui fait bien chier pour ceux qui ne connaissent pas. ALT (gauche)+Maj (gauche) change votre clavier en Querty et une simple action sur les mêmes boutons remet le clavier en Azerty. Un autre truc sympa c’est d’activer le contraste noir elevé en appuyant simultanement sur ALT (gauche) + MAJ (gauche) + IMPRIM ecran bouton a coté de pause à droite du clavier (même manip pour revenir au contraste “normal”) la aussi assez déroutant

  11. Il faut suivre la source (et après les autres) pour arriver jusqu’au site de vente en ligne [url]http://www.thumbsupuk.com/products/PC-Prankster.htm?id=3&subid=&prodid=651&cc[/url] Ce produit s’appelle le PC Prankster. Mais apparement ils sont en rupture de stock réapprovisionnement vers le 30 Octobre

  12. [url]http://www.thumbsupuk.com/products/PC-Prankster.htm?id=3&subid=&prodid=651&cc[/url]
    Produit en rupture de stock sur ce site mais réapprovisionnement vers le 30 Octobre apparement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *