Alt + J

JDG Network

Par Anh Phan le

Une des remarques que vous nous avez faite lorsqu'on est passé à la version 5 du Journal du Geek et des autres :P , c'était d'avoir...

Une des remarques que vous nous avez faite lorsqu’on est passé à la version 5 du Journal du Geek et des autres 😛 , c’était d’avoir un accès plus rapide aux autres sites du JDG Network. Evidemment, il y a les liens dans le footer mais vous vouliez quelque chose de plus accessible dès le chargement de la page.
Alors du coup, la Team Colorz a de nouveau brainstormer et nous a pondu un petit truc bien sympathique 🙂 En effet, il y a maintenant en haut de la page une petite icône comme ça :

jdg-capture-1

Il vous suffit de cliquer dessus et hop, vous n’aurez plus qu’à choisir sur quel site du JDG Network aller. Mais pour bien aller avec le titre du billet et pour faire Geek aussi, la Team Colorz vous permet de passer d’un site à l’autre avec la combinaison de touches : ALT + J, c’est beau, non ? Oui bon, pour la combinaison de touches, ce n’est compatible que Firefox sous Windows mais c’est déjà un début, non ? Vous pouvez aussi essayer CTRL + ALT + J mais on ne vous garantit rien 😉

jdg-capture-2

Evidemment, avec Safari, Firefox, Opera, Chrome, ça sera toujours mieux que IE, hein ? Et donc, comme vous pouvez le voir, on passe en revue vos remarques et ça arrive peu à peu. Bah vi, la V5 est finalement sortie, la Geek’s Live 2 enfin finie et donc, on a enfin du temps pour s’occuper de toutes nos choses en retard et je peux vous dire qu’il y en a un paquet.