Passer au contenu

Mais que vient faire R2-D2 dans Star Trek ?

Étonnant, ce caméo aperçu au sein du film Star Trek de JJ Abrams, qui ne laisse planer aucun doute quand à la présence (très furtive) d’R2-D2…

Étonnant, ce caméo aperçu au sein du film Star Trek de JJ Abrams, qui ne laisse planer aucun doute quand à la présence (très furtive) d’R2-D2 lors d’une scène. Bon, le robot n’est pas visible sans mettre le film en pause, mais quand même…

Et n’allez pas me dire que vous l’aviez déjà remarqué ! (mais si c’était le cas, vous auriez dû nous envoyer le tuyau ^^)

screenshot 2009-11-16 à 11.57.27

via gizmodo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

25 commentaires
  1. trop fort ce JJ abrams…je crois meme qu’il a mis cameron, un des persos de Dr House dans le film….meme qu’elle est enceinte mais a priori c’est pas Chase le père…petit spoiler ??????

  2. J’ai vu le film hier et j’avoue ne pas avoir fait attention à ce détail pourtant je scrute bien en général mais là, lol quand même pour le réalisateur ^^

  3. C’est pas ILM qui s’est occupé des effets spéciaux ? Dans ce cas c’est pas surprenant. En tout cas c’est vraiment sympa ce genre d’easter egg.

  4. SACRILEGE ! ça prouve bien que ce film est une daube !
    Rendez nous le vrai Star Trek avec un vrai scenar et de bons acteurs, pas des starlettes avec une belle gueule juste pour faire des entrées au box office…

    Gene R. ressuscite ! Viiiite !

  5. Mdr je confirme également, bien visible aussi en 720p
    Faut avoir l’oeil ! Je ne l’avais pas vu non plus la 1ère fois!

  6. Normal de ne pas le voir, l’oeil ne voit qu’une petit zone nette et le reste est flou 🙂
    Suffit qu’il y ait un décolleté dans la scène pour que tu voies pas du tout le reste ^^

  7. Naaaaaaaaaan ! Je l’avais jamais remarqué !

    Mais je crois que dans un reportage JJ Abrahams dit que dans le film il a fait plein de petits clins d’oeil, je vais revoir tout ça 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *