Passer au contenu

Google au Vietnam, c’est pas vraiment ça…

Comme quoi, au Vietnam, Google a décidé d’étendre ses activités en se lançant dans la vente de papier essuie-tout. Objectif domination mondiale 2012 ? Hu, hu……

Comme quoi, au Vietnam, Google a décidé d’étendre ses activités en se lançant dans la vente de papier essuie-tout. Objectif domination mondiale 2012 ? Hu, hu…

500x_giay-ve-sinh-google

via style14

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

28 commentaires
  1. 100% pulpe de vierges … c’est bon ça !
    bah après tout, deux sociétés ne travaillant pas pour le même secteur d’activité ont le droit de s’appeler de la même façon

  2. Je vais jouer le troll anti-Google de base :

    “Avec ça, ces enfoirés de Google connaitront même nos problèmes gastriques ! Ils veulent vraiment collecter toutes nos données personnelles !”

  3. lol 😛 Quelqu’un pourrait me dire ce qu’ils veulent dire par 100´% Pulpe vierge 😕 C’est quoi pulpe vierge???

  4. Moi, ce qui em choque, c’est le (R) de registered trademark… comment ils ont pu enregistrer leur marque alors qu’une autre société dispose du même nom?…

  5. J’comprend pas votre réaction sur le “100% virgin pulp”… Vous faites pareil quand vous acheter des Cds ou DVDs ?! :(( ( lol )
    Et d’après ce que j’ai pu lire ailleurs, il s’agit de papier toilettes et non pas d’essui-tout.
    Mais la photo ne nous précise pas vraiment ce que c’est vraiment.

  6. mdr ! Google s’associe à Virgin pour faire du i-paper, sauf que ce jour là ils ont but, et ils ont sorti à la place du Q-paper !

  7. Pourquoi partez vous tous du principe que c’est la marque de papier toilette qui est plus récente et que c’est à google-marque-internet à faire un procès ?

    A titre de comparaison, Google existe depuis 11 ans alors que la firme Kimberly-Clark (derrière cottonelle) a été fondée en 1872.

Les commentaires sont fermés.

Mode