Passer au contenu

Optiques interchangeables pour l’iPhone

C’est ce que propose Factus Design avec son Simplex pour iPhone 3Gs qui est une protection en aluminium dont la principale particularité est de pouvoir y…

C’est ce que propose Factus Design avec son Simplex pour iPhone 3Gs qui est une protection en aluminium dont la principale particularité est de pouvoir y viser des optiques interchangeables pour offrir différentes conversions au capteur photo de l’appareil.

Ainsi vous pourrez avoir :

– “CLOSE-UP LENS 40” pour faire de la macro à 40mm (1 700 Yen : 13 Euros)

– “CLOSE-UP LENS 25” pour faire de la macro à 25mm (1 700 Yen : 13 Euros)

– “SUPER WIDE CONVERSION LENS x0.5 120°” super grand angle de 120° (2 200 Yen : 17 Euros)

“FISHEYE CONVERTER x0.33 170°” fisheye de 170° (3 480 Yen : 27 Euros)

“FISHEYE CONVERTER x0.24 185°” fisheye de 185° (5 300 Yen : 27 Euros)

Vous pouvez voir ce que cela donne ICI. Compter 17 300 yen (133 Euros) pour la protection aluminium seule.

factus-design-simplex_iphone_01

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Ce qu’il y a de bien avec l’iPhone, c’est meme quand on pense avoir touche le fond y a toujours un fabricant qui trouve comment creuser plus profond … 😛

  2. T’as pas du tout l’air con avec ça sur ta coque…

    Si en plus la coque coûte la peau du *** tout en étant pas des plus esthétique, c’est même pas la peine.

    Des objectifs plus petits, un coque plus jolie, et le prix de cette dernière plus bas, ça aurait pu fonctionner.

  3. Pourquoi se borner à essayer de mettre des objectifs sur l’iPhone alors que de toute façon ce téléphone fait des photos toutes pourries ?!
    J’ai beau chercher je comprend pas.

  4. @klesk

    ok l’apn ne fait pas le photographe mais un photographe sans apn ne fait pas grand chose et l’iphone est tout sauf un apn…

    ton liens je n’y crois pas une seconde, la seul peut être sortie d’un iphone c’est la fille dans la voiture, les autres beaucoup trop de détails que l’iphone est incapable de saisir… le plus drole étant la photo de nuit a la fin..

  5. @al_bebert : et parce que tu n’y crois pas on est sencés te croire toi ?? Je te présente un site parmis des dizaines qui répertorie les photos prises avec un iphone et ton seul argument c’est ça ? Trouves moi la preuve de ce que tu avances et on en reparle, en attendant moi j’ai la preuve du contraire et je l’ai mise en lien :). Tu serai surpris de ce qu’on peu faire avec n’importe quel apn bno marché quand on connait les limites de son apn et qu’on sait s’en servir.

    Sinon effectivement un photographe sans apn ba il travaille en argentique par exemple… (apn = appareil photo NUMERIQUE). Les photographes n’ont pas attendu le numérique et ses millions de pixel pour faire de belles photos.

Les commentaires sont fermés.

Mode