Passer au contenu

Des précisions sur le Motorola Backflip

Le Motorola Backflip aka Motus, dont je vous parlais il y a quelques jours se dévoile un peu plus. L’appareil dont les spécifications ne sont pas…

Le Motorola Backflip aka Motus, dont je vous parlais il y a quelques jours se dévoile un peu plus. L’appareil dont les spécifications ne sont pas exceptionnelles avec un écran tactile de 3,1″ (320 x 480 (HVGA)), un processeur Qualcomm MSM7201A 528 MHz avec 256Mo de RAM, le Wifi, le Bluetooth, un GPS, la 3G et un APN de 5MPx avec flash LED, tourne sous Android 1.5 avec Motoblur. Mais il a la particularité d’embarquer clavier coulissant rabattable qui est équipé, au dos, d’un trackpad (voir photo) ! Il devrait être commercialisé chez AT&T aux US.

motorola-enzo-3


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Si j’ai bien compris, le clavier n’est pas coulissant: il y a une charnière et une fois fermé, le clavier se retrouve à l’arrière du téléphone, non protégé. Pas très bien fichu en fait.

Les commentaires sont fermés.

Mode