Passer au contenu

L’interface Fuse en vidéo

En début de semaine, on vous présentait une vidéo du projet Fuse de Synaptics, voici maintenant une vidéo de l’interface en 3D réalisée par le studio…

En début de semaine, on vous présentait une vidéo du projet Fuse de Synaptics, voici maintenant une vidéo de l’interface en 3D réalisée par le studio The Astonishing Tribe, celui qui a fait celle d’Android…

fuse-ui-new-1


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. C’est beau, une proof of concept de plus d’interface en 3D quoi… Et en attendant les interfaces en 2D ne sont toujours pas parfaitement fluides sur les mobiles actuels 😡

  2. Vivement qu’on ait un téléphone avec 4Go de ram et un processeur 3.2Ghz double coeur pour faire tourner le tout fluidement 🙂

    – Bya –

  3. Windows à mis beaucoup de temps à passer à la 3D sur PC et qui plus est une 3D très basic donc je pense que c’est pas pour maintenant surtout en voyant l’animation de dingue !

  4. Aux sceptiques : Compiz fusion tourne très bien sur de très petites configs (premiers modèles de eeepc par exemple). Windows est loin d’être le bon exemple en matière de gestion des ressources. On peut faire des choses très jolies, en 3D sans pour autant avoir une machine de guerre.

  5. Je suis surpris par l’effet car sur le screen, je me disais déjà que ça devait être super moche mais au contraire, c’est plutôt agréable à regarder.

  6. Bah c’est pas une question de machine de guerre c’est sur que compiz tourne bien sur de petites config, encore faut t’il qu’elles soient equipée d’une carte video correcte. Ce qui n’est pas le cas d’un mobile qui peine à animer 3 truc en 2D de manière fluide.

  7. Je trouve ça plutôt moche moi, ça fait vraiment très grossier comme 3d. Plein d’effets eye-candy, pour un résultat d’un goût douteux :/
    La sobriété c’est le bien.

  8. Bon… Un jour, oui, sans doute on aura une machine de guerre actuel dans notre poigne… Mais malheureusement, la chimie et la physique ont leur limite notamment en matière d’énergie transportable. C’est cool tout ce que les programmeurs s’amusent à nous inventer pour plus de “beauté” ou “connectivité”, “fun” ou autres “utilité”, mais franchement, ça pompe de l’accu et ça, on y changera jamais rien! Donc les machines du futures, oui, mais à quel prix? 1h d’utilisation via 500h en veille? Je doute que c’est ce que recherche le consommateur… et en même tant, s’il lui est plus intéressant d’avoir du “beau-connectif-fun-et-utile”… (ouai, je sais, je suis rabat joie^^)

  9. je vous signale que tous les mobiles récents (récent Android, ou iphone) on une puce 3d, donc c’est très largement faisable dans l’année ce genre de truc… Mais effectivement je suis pas pour… trop bling bling.

  10. Un truc un peu plus sobre m’aurais plu aussi 🙂

    Ps: D’accord pour les puces 3D, mais je doute qu’elles soient capable de gérer une interface de cette qualité aussi fluidement.
    Quand tu vois que déjà un iPhone en monotache ne fait pas de la 3D aussi jolie… Perso j’ai un HTC Hero, j’ai testé Speedforge 3D après avoir taskill la plupart de mes progs, et ça reste lent… très lent…

Les commentaires sont fermés.

Mode