Passer au contenu

Twitter, ça peut aussi servir à ça…

Dans la catégorie “tiens, heureusement que les Texans y ont pensé”, voici l’utilisation dérivée de Twitter par la police du comté de Montgomery, qui n’a rien…

Dans la catégorie “tiens, heureusement que les Texans y ont pensé”, voici l’utilisation dérivée de Twitter par la police du comté de Montgomery, qui n’a rien trouvé de mieux à faire que de Twitter les noms des personnes arrêtées en été d’ébriété durant les fêtes de fin d’année.

De quoi faire réfléchir les conducteurs, tout en leur collant une petite humiliation de derrière les fagots.

Histoire d’aller plus loin, on apprend dans le même temps que la police visiblement très inventive de Denton a crée une page (non-officielle) où sont twittées automatiquement les dernières arrestations. Vous faire twitter alors que vous êtes présumés innoncents, c’est plutôt drôle, non ?

Non ?

0226000002698552

via clubic

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. la notion de “présumer innocent” n’existe pas aux Etats Unis. Vous êtes arretés, vous êtes coupable, jusqu’a preuve du contraire…
    (mais le principe de le twitter au monde entier reste abject !)

  2. ça serait cool de relire avant de poster :

    “arrêtées en été d’ébriété”

    Super dérive dans l’utilisation de Twitter. La technologie avance, l’éthique recule.

  3. Et le respect de la vie privée ?
    La police ne devrait pas être autorisée à publier le nom d’une personne ayant commise une infraction de ce type…

  4. Je trouve cette utilisation de Twitter vraiment nulle, même si il y a pire que ça aux Etats Unis (même sur le web) à propos des criminels et arrestations.

    Par contre, je sais pas pourquoi vous reprenez cette info, alors que ce compte Twitter date déjà pas mal (je l’ai déjà remarqué il y a plusieurs mois!)

  5. Y a une GROSSE erreur dans ce post, au états-unis vous êtes coupable si on vous dit que vou l’êtes… c’est à vous de prouver votre innonce.
    Hé il n’y a rien qui protège la vie privé.. ils ont tous les droits

  6. En même temps quand tu a bu tu souffle c positif…..ya plus de presemption dinnocence^^ t bourré tu conduis t coupable….merde tassume je trouve ça bien ça fait réfléchir la populasse qui conduis soit bourré soit shooté!!!! J’irai même plus loin je leur ferai porter un panneau façon homme sandwich avec ecrit “shame on me…i was drunk/intoxicated”

Les commentaires sont fermés.

Mode