Un prix et une date de sortie pour l’ASUS Eee Keyboard

Ordinateurs

Par Rédacteur Invité le

On y croyait plus, et pourtant : ASUS vient de dévoiler le prix et la date de sortie (approximativement hein, il ne faut pas trop en demander…) de son Eee Keyboard. Ainsi, il sera disponible dans le courant du mois de février pour un prix compris entre 499 et 599$.

Et comme on pouvait s’y attendre, on aura droit à un processeur Intel Atom N270, à 1Go de RAM, à 16Go de SSD (possibilité d’opter pour 32Go) et à une batterie capable de tenir la charge environ 4h de temps.

small_eee_keyboard-cebit1417

via engadget

14 réponses à “Un prix et une date de sortie pour l’ASUS Eee Keyboard”

  1. Moi qui trouvait ca geek de se trimbaler avec un clavier ^^

    j’adore le concept et je trouve ca ultra raisonnable comme prix ^^

    Maintenant tu as un pc portable avec un véritable confort de saisie au clavier =)

    Et je rajoute +1 Blake…
    On se demande si certains lecteurs se tiennent informé et/ou savent lire 😛

    Ca fait un moment qu’on en parle de ce EEE keyboard… 😉

  2. Moi non plus je ne comprends pas. Attendez, 600$ faut pas charier. C’est jamais qu’un netbook basique intégré dans un clavier avec un mico-écran.
    La fonction? Un netbook avec un clavier confortable mais du coup un écran ridicule, quel est l’intérêt?
    Et oui je sais lire et je me tiens informé.

  3. Tous ces premiers commentaires prouvent une chose : si on loupe des articles du JDG et qu’on lit un article de Ben, on ne comprend pas toujours grand chose. Un rédacteur d’un blog tel que le JDG devrait mettre des liens ou récapituler pour que ça devienne lisible !

  4. + 1 queekeg et blake

    Pour ceux qui ont rien compri : On peu le branché sur un écran, par exemple une télé… (comme un amstrad) mais il est vrais que je le verais plus aux alentours de 350/400€

  5. Clair que le prix laisse à réfléchir ! Augmentez la capacité de la batterie, remplacez le ptit écran merdique qui sert à rien par un pico-projo (genre, qui n’existe pas encore en + de 800/600), ajoutez-y un écran de projection en rouleau sur l’avant, une webcam et un micro et vous obtenez le portable presque parfait : manque plus que l’option waterproof ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *