Passer au contenu

Motorola propose un téléphone fixe basé sous Android

Un téléphone fixe sous Android ? Pourquoi pas… C’est en tout cas que nous propose Motorola avec son HS1001, doté de la technologie dual WiFi, et…

Un téléphone fixe sous Android ? Pourquoi pas… C’est en tout cas que nous propose Motorola avec son HS1001, doté de la technologie dual WiFi, et d’un processeur DSPG Arm9 cadencé à 240Mhz, d’un écran tactile résistif QVGA 2.8″, de 256Mo de flash ROM, de 128Mo de RAM, d’un slot SD et d’Android 1.6 (pas de Motoblur par contre).

Sortie prévue en Angleterre dans un premier temps, puis aux Etats Unis dans le courant du second trimestre 2010 pour 149$.

motorola-home-phone

via androidandme

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Why not ?

    Avec la fonction wifi et Android il me peut en même temps faire téléphone IP et voir plus avec les bon widget ^^

    Perso je need

  2. Perso je need pas du tout, android est un système d’exploitation complet, pour les systèmes plus ou moins nomades. Je connais pas beaucoup de monde qui se ballade avec son tel fixe à la ceinture. Sans parler de la taille de l’écran (wtf?) carrément ridicule pour utiliser un tel OS.
    Et puis des tels qui font aussi sur ip, t’en as des beaucoup moins chers que ça quand même.

  3. Mais je vous comprend pas…

    C’est carrément trop pratique !
    Tous les numéros rentrés qui sont sur le compte Google sont sur le téléphone !
    Ca déchire grave !

    Tout est synchroniser et ca déchire grave !
    En plus avec des applications sympas, on peut avoir pleins de fonctionnalité ! (Voip !)

    Moi je trouve ca génial tout simplement
    Perso j’ai un HTC magic 😉 je parle en connaissance d’Android !

    1. Pas besoin d’embarquer un android complet juste pour ça. Un firmware compatible est nettement suffisant, et serait probablement bien plus adapté à une taille d’écran pareille.

  4. Honnêtement et sans être méchant : Qu’est-ce qu’on en a à foutre de la sortie en Angleterre et aux États-Unis alors que 99.9% des lecteurs du JDG sont soit français, soit belge ?

  5. c’est la course à qui implantera android partout ! bientot dans un canard en plastique ? “wai mon gamin checke ses mails en jouant dans son bain”
    pitié

  6. +1 pour la synchro avec le compte Google, quoi l’agenda près du fixe, flip flap cheminée.
    Le répondeur, bah c’est frite qui le fait (1 message = 1 email )

    Ce sera très simpa.
    On l’aura, en France. Ce sera pas ce modèle ce sera un autre modèle, mais on aura le principe.

  7. Ce n’est pas parce que sur la photo on voit une recherche Google que le téléphone est fait pour cela, allez un peu plus loin que le bout de votre nez.
    Un téléphone comme cela permet d’implémenter bcp plus de fonctionnalités et surement de personnaliser les fonctions de son téléphone : que vous trouviez cela nécessaire ou pas est une chose mais ce téléphone est indéniablement innovant.
    Réfléchissez avant de lyncher un produit ; si tout le monde pensait comme vous personne n’innoverait.

Les commentaires sont fermés.

Mode