Les dernières rumeurs sur la tablette d’Apple

Gadget

Par Rédacteur Invité le

Le nombre de jours avant l’officialisation de la tablette d’Apple rétrécit comme une peau de chagrin. Du coup, les rumeurs sur la tablette en question se font de plus en plus nombreuses. Résumé des dernières rumeurs en date :

* D’après le Wall Street Journal (encore lui…), l’éditeur Harper Collins aurait pour projet de sortir une pléthore de livres électroniques sur la tablette. Là où ça devient intéressant, c’est lorsque Brian Murray, le big boss d’Harper Collins explique que la tablette suscitée pourrait permettre de créer des livres électroniques améliorés, offrant par exemple des liens vers les réseaux sociaux, et des contenus supplémentaires comme les interviews des auteurs…

* Le site Kotaku a été invité par Apple le 27 janvier prochain. Doit-on comprendre que des jeux spécialement développés pour la tablette seront présentés ? Possible…

* Le New-York Times pourrait profiter du lancement de la tablette d’Apple pour lancer une version payante de son contenu en ligne. Tiens donc… D’après le New York Magazine, Apple et le Times pourraient trouver un accord de distribution. Stay tuned…

Bon, c’est tout pour le moment (mais d’autres rumeurs ne vont certainement pas tarder à sortir du bois, on fait confiance à l’Internet, hu, hu…)

skitched-20100118-181815-540x365