Passer au contenu

Les différentes résolutions des jeux iPad comparées

4

Kevin Ng s’est amusé à trifouiller le SDK de l’iPhone OS 3.2 afin d’avoir un aperçu des différents modes de rendus de son jeu WordCrasher. Les…

Kevin Ng s’est amusé à trifouiller le SDK de l’iPhone OS 3.2 afin d’avoir un aperçu des différents modes de rendus de son jeu WordCrasher. Les résolutions testées ont été les suivantes : résolution native de l’iPhone, zoom 2x et résolution full iPad.

Le constat est sans appel : en résolution iPhone native, c’est aussi laid qu’injouable, en zoom 2x, ça pixelise, et en résolution full iPad (1024×768 pixels), ça commence à être sympa…

Pour avoir un aperçu individuel des différentes résolutions testées, c’est par là.

ipadscaling02042010

via joystiq

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *