Vanquish sera un jeu PS360 !

Par François le

Lors d'une interview avec Famitsu, Shinji Mikami, directeur du développement de Vanquish chez Platinum a confirmé plusieurs choses : * Le jeu sortira cet hiver, sur...

Lors d’une interview avec Famitsu, Shinji Mikami, directeur du développement de Vanquish chez Platinum a confirmé plusieurs choses :

* Le jeu sortira cet hiver, sur PS3 et Xbox 360.

* Mikami annonce également que le jeu est un TPS (Third Person Shooter) pas comme les autres, centré sur la vitesse et sur une action débridée, et que vous aurez à combattre des robots plutôt que des humains.

* Le jeu se déroule dans un futur proche, et prend place lors d’une guerre entre les US et la Russie. En plaçant son jeu dans le futur, Mikami peut utiliser tout un tas de gadgets futuriste et bien sur, des robots. Mikami avoue qu’il utilise des robots pour que les gens qui n’aiment pas tuer des être humains dans les jeux puissent jouer à son jeu !

* La combinaison du héros comprend un booster de vitesse ce qui vous permettra de vous rapprocher rapidement de vos ennemis. Il y aura une bonne variété de mouvements de close combat.

* Il faudra choisir entre utiliser le système de couverture et le boost, mais ce n’est pas un shooter à base de couverture (comme peut l’être Gears Of War par exemple).

* Il n’y aura pas d’armes a ramasser, les armes seront intégrées à votre armure et pourront se transforme en temps réel en différents modèles.

* Le jeu est pratiquement terminé (environ 80% du travail est fait), les équipes de Platinum travaillent en ce moment sur l’équilibrage de l’IA entre vos alliés et vos ennemis. Et enfin, une démo est prévue !

Capture

stopwatch 4 min.