Un logo BioShock plus vrai que nature

Par Rédacteur Invité le

italco, un membre de notre forum a réalisé un travail de titan. Il a en effet réalisé une boîte décorée d'un logo de BioShock affichant un...

italco, un membre de notre forum a réalisé un travail de titan. Il a en effet réalisé une boîte décorée d’un logo de BioShock affichant un soin du détail tout simplement bluffant. Explications de sa part quant à la fabrication de l’objet :

Un jour en mettant la galette Bioshock 2 dans la bobox, mon regard a été attiré par le logo et là ze coup de foudre, je l’ai vraiment admiré sous toutes les coutures et j’ai décidé de m’en fabriquer un en vrai! Ce projet m’a paru fou après mûre réflexion mais comme j’avais une bonne expérience en le domaine (ce n’est pas ma première réalisation du genre) j’ai finalement décidé de me lancer (quoi de mieux qu’un bon défi pour remettre ses talents en question).

Je vais vous passer la description détaillée de la fabrication, mais je peux vous dire que l’ensemble contient 27 pièces (hors boite et déco extérieure), mesure 13 cm de large, que la plus petite pièce fait 4mm de haut, que les pièces ont été découpées une par une au Dremel sur une plaque latérale de tour de PC et ajustées à la lime pour une précision de 0.5mm, que les éléments ont été assemblés à la pince à épiler avec du double face et un pied à coulisse, et que le travail a nécessité 20 heures de travail.

Que dire de plus, si ce n’est : chapeau !

dsc0025vy

stopwatch 4 min.