Passer au contenu

LG officialise son LU2300 sous Android

Surprise ! LG vient d’officialiser son nouveau smartphone LU2300 sous Android, qui devrait finalement sortir en Europe cet été. Successeur du LG GW620 (notre test), ce…

Surprise ! LG vient d’officialiser son nouveau smartphone LU2300 sous Android, qui devrait finalement sortir en Europe cet été. Successeur du LG GW620 (notre test), ce modèle offre un écran tactile capacitif AMOLED de 3.5″ (800X480), un clavier complet en slide, une compatibilité Divx HD, un APN de 5MPx avec prise de vidéos en 720p et geo-tagging, le Wifi, un GPS, un tuner DMB (pour l’Asie) ainsi qu’un processeur Snapdragon 1Ghz, le tout sous Android 2.1.

lg_lu2300a-728-75

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. la vidéo en 720p c’est vraiment intéressant + androïde 2.1 !! Mais ayant eu un lg viewty smart !! LG c’est de la merde !!! Finition médiocre, portable qui déconne …. je n’achèterait plus jamais LG, franchement en ce moment y a tellement de bon smartphone chez la concurrence que ce LG très peu pour moi 😡

  2. Rien n’indique qu’il va sortir en Europe pour le moment. Il est surtout dit qu’il sort en Corée puis selon le succès dans le reste du monde. Et l’Europe, on sera servi tard comme d’hab…
    Mais ce serait sympa un vrai Smartphone à Clavier et puissant.
    Même si un Samsung Galaxy S Pro serait encore mieux !!!

  3. La taille d’écran parfaite ! Android 2.1 … *bave

    +1 index, sur le papier il fait rêver, en tout cas pour moi ^^

    LG stp, on ne te demande que de la fluidité et de la rapidité, est-ce trop demandé ? 😀

  4. Moi je le trouve super ce Smartphone, je vais surement l’acheter à sa “sortie” si il sort en France, j’espère juste qu’il sera aussi rapide que les autres phones Android et non pas lent comme les autres portables chez LG car j’ai quand même trouvé que le GW620 était plus lent que mon Acer Liquid !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *