Microsoft ne distribuera pas le Courier

C'est à ne rien y comprendre : alors que Microsoft nous avait confirmé à demi-mots que sa tablette tactile Courier serait disponible d'ici la fin de...

C’est à ne rien y comprendre : alors que Microsoft nous avait confirmé à demi-mots que sa tablette tactile Courier serait disponible d’ici la fin de l’année dans les rayons, on apprend aujourd’hui que le géant de Redmond a finalement décidé de laisser tomber le projet.

Commentaire de Frank Shaw, “VP of corporate communications” chez Microsoft, sur le sujet :

“A chaque moment donné, à travers tous nous groupes, il y a de nouvelles idées qui sont réfléchies, testées et incubées. C’est dans l’ADN de Microsoft de continuer à développer et incuber les nouvelles technologies pour encourager la productivité et la créativité. Le projet “Courier” est un exemple de ce genre d’effort, et ses technologies seront évaluées pour être utilisées dans de futurs produits Microsoft, mais nous n’avons pour le moment aucune intention d’assembler ce genre de produit.”

Certes, si elle nous aura tous fait plus ou moins rêvé, il faut tout de même garder en tête qu’à aucun moment, Microsoft ne l’avait officialisée (mon œil…). Ou comment être victimes d’une terrible déception pour avoir mis la charrue avant les bœufs…

03-05-10courier

via engadget