Passer au contenu

Ken Loach diffuse ses films sur Youtube

Ken Loach n’est absolument pas mon réalisateur favori, mais sa démarche est intéressante. Le réalisateur britannique a en effet choisi de diffuser gratuitement ses films sur…

Ken Loach n’est absolument pas mon réalisateur favori, mais sa démarche est intéressante. Le réalisateur britannique a en effet choisi de diffuser gratuitement ses films sur Youtube ! Cathy come home, Poor Cow, Kes, Hidden Agenda, Riff Raff, Just a kiss sont les six premiers, mais une nouvelle mise en ligne est prévue chaque semaine sur son compte Youtube.

ken-film

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Lorsque l’on essaye de lire une video voilà sur quoi on tombe :

    “Cette vidéo inclut du contenu de Journeyman Pictures, qui l’a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d’auteur.”

    Trop bien !

  2. Exact, même chose pour moi :/
    Dommage, j’aurais bien voulu voir ce que ça valent ses films!
    Enfin, une fois que cela sera plus démocratisé (et international), ce sera une bonne chose dans l’évolution du film ^^

  3. Bonne initiative mais il ne faut pas s’attendre à voir ça débarquer en France avant une trentaine d’année, le temps que certains passent dans le domaine publique.(70ans si ma mémoire est bonne)

  4. l’ éditeur français des films de Ken Loach ne souhaite pas les diffuser gratuitement.
    Ce qui est compréhensible quand on acquiert les droits pour un pays, ce n’est pas pour en faire une donation, parce que le réal dans son pays souhaite les distribuer gratuitement

    Voilà ce que c’est que de prendre des news sur le Web, certaines ne sont pas vraies ou seulement viables pour certains pays.

  5. ben du japon ça fonctionne bien. Il faut dire qu’ici il ne sont pas très nombreux a connaitre ken loach et à avoir vu s’est premier film 😀 😀 😀

  6. “Ken Loach n’est absolument pas mon réalisateur favori”

    Arf! Ah bah ça, c’est vrai qu’entre “le vent se lève” et “iron man”, y’a pas photo!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *