Passer au contenu

Dell présente l’Inspiron M301z

Un nouveau venu de plus dans la gamme Inspiron de Dell que ce M301z, affichant un poids ne dépassant pas le kilogramme, et doté d’un processeur…

Un nouveau venu de plus dans la gamme Inspiron de Dell que ce M301z, affichant un poids ne dépassant pas le kilogramme, et doté d’un processeur AMD Athlon II Dual core (cadencé à 1.3GHz ou 1.5GHz), de 4Go de RAM DDR3 1333MHz, d’un écran LCD 13.3″, d’une ATI mobility Radeon HD 4225, d’un disque dur 320Go, des WiFi 802.11 b/g, Bluetooth 2.1, de 2 ports USB 2.0, d’un port eSATA, d’un port HDMI, d’un port Ethernet, d’un lecteur de cartes mémoire 7-en-1, d’un micro, d’une prise jack 3.5mm, de Windows 7, le tout pour un prix de départ de 999$.

Dell-Inspiron-M301z-Notebook_1

via gadgetvenue

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. A noter les nouvelles possibilités de personnalisation pour le capot, dont trois ou quatre tres jolies;

  2. Je crois que c’est simplement du DELL tout craché : un prix énorme pour de petites choses, menfin, c’est pour l’image de marque…

  3. C’est vrai qu’ à 999 $ on cherche dans les spécifs ce qui peut justifier ce prix et on ne trouve rien.

  4. C’est bizarre j’entends plus souvent que dell propose les meilleurs moyens de gamme au meilleur prix. Et si je compare avec la concurrence je vois que cela se verifie, faite le test, avec les code perpetuel de 5 a 10% et les differentes promos.(faut bien chercher, mais dell pour un ptit pc portable c’est le meilleur rapport qualité-prix, parole d’un vendeur de chez boulanger)

  5. +1 hordax, j’envisage de changer de bécane, mais il est difficile de trouver un écran mat en 17″ et plus, avec des specifs qui me conviennet.
    Et j’en ai marre de mon Tosh qui est un vrai miroir et qui attire la poussière comme pas possible.
    Je travaille toujours en environnement éclairé, néons, fenêtres etc.., et c’est vraiment pénibe de travailler dans ces conditions.
    Les fabricants ne voient que l’effet tape à l’oeil qui fait vendre mais ne se soucient pas du tout du confort des utilisateurs qui sont pourtant demandeurs comme l’a démontré une enquête de Lesnumériques.
    Au moins pourraient-ils proposer aux utilisateurs le choix entre un verre brillant ou un dépoli, éventuellemnt sur commande.
    Cela ne leur coûterai pas grand chose et probablement que certains accepteraient de payer éventuellemnt un supplément raisonnable, même si ce supplément me paraîtrai injustifié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *