2K Games dévoile l’édition collector de Mafia II

Par Rédacteur Invité le

Tout est dans le titre comme dirait l'autre : la version collector du jeu Mafia II vient d'être révélée au grand public. A quoi peut-on s'attendre...

Tout est dans le titre comme dirait l’autre : la version collector du jeu Mafia II vient d’être révélée au grand public. A quoi peut-on s’attendre ? A tout ce qui suit :

  • Boitier Collector SteelBook : un étui en métal brossé avec logo en relief et deux visuels de Vito et Joe, les stars de Mafia II.
  • Made ManPack : un accès gratuit à du contenu téléchargeable permettant d’obtenir deux voitures de luxe qui s’inspirent du design des voitures de l’époque. De plus, Vito remplira parfaitement son rôle avec deux nouveaux costumes de « made man », dont un smoking vintage.
  • Art Book couverture rigide : apprenez à connaître les familles d’Empire Bay grâce à cet Art Book de 100 pages au style « album photo » qui revient sur le développement artistique et le design du jeu.
  • Mafia II Orchestral Soundtrack : un CD pour vous (re)plongez dans l’oeuvre symphonique d’Empire Bay avec la musique de Mafia II enregistrée par le Prague FILMHarmonic Orchestra.
  • Carte d’Empire Bay : familiarisez-vous avec les quartiers et les rues de la ville avec cette carte résistante de grande qualité représentant les quelques 25km carrés d’Empire Bay et les indications de tous vos repaires.

A part ça, les packs téléchargeables suivants sont offerts pour les réservations du jeu dans une sélection de revendeurs en France :

  • Vegas Pack : une saveur de Vegas version old-school dans ce contenu téléchargeable pour Mafia II. Apportez un petit gout de Vegas à Empire Bay au volant de deux nouvelles voitures à la conduite souple et aux lignes intemporelles. Vito adoptera aussi un style Vegas grâce à deux costumes inspirés des films et musiques d’époque.
  • War Hero Pack : les années 40 ne seraient pas complètes sans héros de guerre. Deux véhicules militaires à conduire avec une tenue de route supérieure pour toutes les conditions météorologiques ainsi que deux tenues militaires pour Vito : un uniforme de corvée, et un uniforme de parade.
  • Renegade Pack : un pack pour le rebelle qui est en vous. Pour commencer, deux nouvelles voitures : un petit coupé sportif aux lignes épurées et à la conduite très rigoureuse, et l’autre, un hot rod des années 50 au moteur plus nerveux. Mais également deux tenues supplémentaires : une veste en cuir et un Letterman, blouson typique des universités américaines.

screenshot 2010-05-27 à 19.25.48

stopwatch 6 min.