Passer au contenu

De l’induction pour le HTC Evo 4G

Si vous n’avez rien à faire cette semaine, en dehors de la Coupe du Monde 2010, et si vous avez un HTC Evo 4G, vous pourrez…

Si vous n’avez rien à faire cette semaine, en dehors de la Coupe du Monde 2010, et si vous avez un HTC Evo 4G, vous pourrez faire c’est décrit ICI sur GoodAndEvo. Par contre, on n’a pas beaucoup d’infos si ce n’est ce que propose d94, un lecteur d’Android Central, qui s’est amusé à démonté un Palm Pré et à voir où porter la recharge par induction du Palm sur le HTC Evo 4G.

htc-evo-induction

via make

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Allons etape par etape, d’abord mon petit HD2 dans un mois ou 2, et Evo4 l’annee prochaine. En tout cas ici a Londres ca va plus vite que sur la france… he he he!

  2. C’est moi ou une phrase sur deux de cette news n’est pas en Français ?? Il manque des mots ou c’est juste qu’ils sont pas à leur place ?

  3. “et si vous avez un HTC Evo 4G”, nous pauvre français, on n’a pas droit à ce téléphone!!! :(( 😥

  4. J’espère pas que ça va arriver trop vite. C’est pratique mais niveau conso c’est une tuerie monumentale. A l’heure de toutes les technos “vertes”, ça serait un comble de sortir l’induction comme le nouveau standard du rechargement de mobile.

  5. @ErGo_404 Tu es sûr que ça consomme tant que ça ? Je serai curieux de connaître les chiffres, mais je ne vois pas pourquoi l’induction consommerait plus qu’un chargeur classique ? 😕

  6. @poppu : oui induction > chargeur classique.
    ce que je vais dire est peut être stupide mais c’est comme pour les plaque de four a induction, c bien connu pour consommer plus

  7. Ouaip, il doit manquer des mots dans la news je pense !
    @Poppu: Oui, malheureusement, ErGo_404 dit vrai: le pris à payer pour cette téchno bien sympa, c’est une déperdition de folie .. 🙁

  8. C’est faux les plaques à induction consomment moins parce qu’elle ne chauffe pas de métal inutilement. D’ailleurs c’est une grande idée, on pourrait recharger l’appareil en quelques secondes sur les 7500 W de ma table 🙂

  9. les plaque a induction consomment plus a l instant T mais beaucoup moins longtemps.
    pis pour injecter un tel courant dans un telephone …jpense pas que l electronique actuelle le permette pour la grande distribution.sinon yen aurais deja mass depuis que l induction est connu. no ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *