Passer au contenu

Le Kindle 3G passe sous la barre des 200$

Amazon vient donc d’opérer une baisse de prix significative sur son Kindle 3G, qui passe ainsi de 259 à 189$, ce qui lui permet d’être déjà…

Amazon vient donc d’opérer une baisse de prix significative sur son Kindle 3G, qui passe ainsi de 259 à 189$, ce qui lui permet d’être déjà moins cher que la version 3G de l’eBook reader de Barnes & Noble. Si vous hésitiez encore à craquer…

amazon-kindle

via geeky-gadgets

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
    1. Il est pas encore dévoiler mais les rumeurs parlent de la fin de l’année.

      Pour l’écran couleur ça arrivera pas tout de suite, le CEO a indiqué que les écrans couleurs n’étaient pas encore assez stables. de toute façon je vois pas trop l’intérêt de la couleur pour un livre.

  1. PCinpact :
    Selon DigiTimes, cette réduction de la production de Kindle aurait pour principale raison l’arrivée d’un nouveau lecteur cet été. Son écran devrait être de meilleure qualité pour un coût moindre. Cela pourrait ainsi annoncer la mort du Kindle DX, et expliquerait donc la chute de tarif du Kindle de 6 pouces afin de différencier les gammes. Nous aurons rapidement confirmation de tout ceci.

    DigiTimes nous précise d’ailleurs que face à une telle concurrence, Sony n’a pas baissé les bras et lancera un nouveau produit lui aussi cet été

  2. Pourquoi pas d’écran couleur ??? On est en 2010 c’est dingue. On dirait un truc vieux de 10 ans… 200e ok, mais bon l’ipad à coté c’est 1000 fois mieux

  3. @Glol je rappelle que les ebook (dont le kindle fait partie) ont un ecran qui utilise le papier électronique et nn le lcd, ce qui permet de lire avec le même confort qu’un vrai livre sans avoir mal aux yeux après une heure.
    Et donc t’as comparaison n’a aucun sens, ces deux produit non pas du tout la même utilité

    moi perso j’attends l’orizon de booken avant de me décider 😳

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode