Passer au contenu

La bêta de Firefox 4 prend du retard

SI vous attendiez la bêta de Firefox 4 pour la fin du mois de juin, vous allez être déçu. En effet, le site conceivablytech.com laisse entendre…

SI vous attendiez la bêta de Firefox 4 pour la fin du mois de juin, vous allez être déçu. En effet, le site conceivablytech.com laisse entendre que la bêta aurait pris un retard assez important, et que Mozilla s’empêtre actuellement dans des soucis visiblement serieux face à l’implantation de l’accélération matérielle au sein de la nouvelle version de son navigateur. L’accélération matérielle devra donc dans un premier temps être activée manuellement. De plus, il semble que sur les 150 bugs recensés au sein de la bêta, 5 soient actuellement des bugs bloquants. Ambiance…

ff40btop

via conceivablytech

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. c’est moi ou on dirait du Opera 10.5 avec pour seule différence “Minefield” à la placr du O ?

  2. Il ne faut pas oublier que c’est un projet géré par une communauté, je dirais plutôt que c’est IE9 qui à du retard ! X( Il faut aussi savoir que Mozilla travaille aussi sur Firefox 3.6.4 et Thunderbird 3.1 !
    De plus Mozilla propose des nightlies (version de test) compilées tout les jours ! (Ce que Safari, IE et Opera ne font pas !)

  3. ce n’est pas le but d’une beta de trouver des erreurs pour ensuite améliorer le prog?
    Il est préférable qu’il prennent leurs temps pour sortir un navigateur propre et terminer plutôt que de vouloir aller vite est mal

  4. en attendant, firefox sort aussi souvent à cause de problèmes de sécurité… de bugs… etc… jamais vu plus stable qu’Opera, ni moins sujets aux failles de sécurité…

    1. yamimillenium +1 !!! Moi aussi je suis “Opera tant qu’on ne trouve pas mieux.”
      Ce navigateur est déjà à des années lumières de tous les autres…

  5. @ Antoine Turmel :

    Opera propose en moyenne 3 nouvelles snapshots par semaines quelque soit le stade de développement. Dans les 2 semaines précédant la sortie d’une nouvelle version on arrive aisément à 5 snapshots par jours… Ce qui est actuellement le cas pour la version 10.60 qui sortira donc d’ici très peu de temps.

    Opera n’est pas moins sujet aux failles que les autres, mais la réaction suite a une découverte d’une faille est bien plus importante chez Opera que chez les concurrents. (du moins IE et FF, pour Chrome et Safari je ne sais pas trop)

    Pour le design, il a une source unique et claire : Office 2007. L’adaptation des autres programmes sur Windows en regroupant le menu dans un bouton en haut à gauche n’a pas tardé sur Chrome qui fut précédé de quelque mois par Opera. Firefox ne fait que suivre comme il l’a toujours fait. 😳

  6. +1 avec Yamimillenium, jamais vu Opera planter, même lorsque mon nombre d’onglets ouverts était dans les nombres à trois chiffres ^^ Alors que Firefox crashe avec une facilité déconcertante, et je ne parle même pas de Chrome qui ouvre un process init, un process pour chaque extension et un process pour chaque onglet xD

  7. le seul plantage que j’ai eu sous Opera (plus aucune mise à jour installable, mais j’avais aussi des bugs windows : Windows Media Player et Center HS, etc) c’est à la suite de l’installation d’un plugin Mozilla… (il a… littéralement détruit ma base de registre…)

  8. Il y a quand même des releases tout les 2/3 jour d’Opera, alors certes c’est pas toute les nuits, mais bon je doute qu’il y ai beaucoup de différence…

  9. Le screen de Minefield es uniquement démonstratif ou vous avez pas fais attention ? car Minefield = Mozilla 64bit en instable, mais bon 64bit quand meme donc c cool ^^”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *