Passer au contenu

Quelques objets de la trilogie Retour Vers Le Futur bientôt mis aux enchères

On vous en parlait il y a peu : d’ici peu, une vente aux enchères sera organisée, et proposera de mettre la main sur des objets…

On vous en parlait il y a peu : d’ici peu, une vente aux enchères sera organisée, et proposera de mettre la main sur des objets ayant été utilisés au sein de la trilogie RVLF (quel bel acronyme en VF…) Bref, en plus des Air Mag de Marty, il sera possible d’acheter la veste que porte notre héros dans le second épisode et qui s’adapte à sa taille, le magazine érotique que Biff utilise pour cacher l’almanach des sports, une fausse carte d’Hill Valley ou bien encore la plaque minéralogique OUTATIME. Comptez plus de 50 000$ tout de même pour les plus beaux objets…

500x_41858


via gizmodo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. J’ai pas de bagnole mais la plaque OUTATIME j’me la ferais bien si j’avais les moyens !!

    Sinon, toutes mes mises aux enchères, c’est plutôt mauvais signe pour un quatrième épisode (il y avait des rumeurs à son sujet il me semble pendant un temps).

  2. Tiens… le magazine était un magazine français, je ne savais pas. Et puis c’est amusant de voir le câblage électrique pendre de la veste.

  3. Ce seront des enchères sur ebay ou dans une salle ? Histoire de savoir si on peut essayer de choper les objets les moins chers 😉

  4. La plaque OUTATIME on peut l’acheter aux Universals Studios (pour preuve elle trône dans ma collec’ ^^). Bon d’accord c’est pas aussi classe que la vraie mais à ce prix là je préfère investir dans le flux capacitor qu’ils vont aussi mettre en vente *_*

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *