Pas de Nexus Two chez Samsung

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Les folles rumeurs sur un Nexus Two produit par Samsung viennent d’être officiellement démenties par le constructeur coréen ! Le 8 novembre prochain, Samsung devrait simplement présenter un nouveau smartphone de sa gamme Galaxy S nommé Continuum, qui sera disponible chez l’opérateur américain Verizon. À moins d’un énorme rebondissement, il y a peu de chances de voir un successeur du Nexus One avant la fin de l’année.

google-n2-540x540

via samsunghub

11 réponses à “Pas de Nexus Two chez Samsung”

  1. Dans un sens ça me rassure.. Le galaxy S est puissant et a de gros atouts,mais le design glossy me rebute toujours autant… 🙂

  2. Dieu merci le nom de Google ne sera pas plus salit par Samsung, déjà qu’ils l’ont bien flingué avec leur gamme galaxy, notemment le galaxy S, ou comment faire un téléphone horrible, copie d’un iphone 3GS, bourré de bugs alors qu’il a un hardware digne de la NASA

    • @Ibolito Je suis assez d’accord avec toi sur le fait que le galaxy S est une copie du iphone 3gs que cela soit niveau design que de son interface Touchwizz 3.0 et c’est vrai que quand on voit Sense chez HTC on se dit que Samsung ne sait pas foulé.
      Il m’arrive même d’avoir encore des réflexes venant de l’iphone en manipulant le galaxy S. En revanche je l’ai depuis quelques mois maintenant et je peux te dire que je ne rencontre quasiment aucun bug et que son utilisation au quotidien est vraiment agréable et du point de vue materiel (processeur,memoire, etc..) il est a la hauteur de ce qu’il ce fait aujourd’hui.

  3. A l’attention de Juanito. Je viens d’acquérir le SGS et je peux te dire qu’il ne fait pas mastoc. Le plastoc est bienvenu car le tél est grand, en allu il serait trop lourd.
    De tts les façons la protection de tous les smarthphones est indispensable, donc dans la coque, la housse ou le reste, on ne voit plus rien et ce qui compte à mon avis, c’est le moteur et non la carrosserie, mais bon, à chacun sa vision des choses. 😀

  4. j’espère que c’est HTC qui va récupérer l’honneur de produire le Nexus Two.
    Leur design est superieur , et eux au moins ils savent faire des téléphone stable qui ne freeze pas tout le temps sans raison..

    J’espere aussi que Gingerbread sera vite porté vers le Nexus one

  5. Personnellement, j’ai un peu de mal à croire qu’il y est un successeur au Nexus One. Lors de l’arrêt de la production, il me semble que google avait été assez catégorique sur ce sujet, c’est qu’il se retirait du marché des Smartphones non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *