Passer au contenu

Le Saturday Night Live réimagine les castings de Retour Vers Le Futur

Le Saturday Night Live n’a pas manqué le week-end dernier de fêter comme il se doit les 25 ans de la série Retour Vers Le Futur,…

Le Saturday Night Live n’a pas manqué le week-end dernier de fêter comme il se doit les 25 ans de la série Retour Vers Le Futur, en diffusant 2 sketches réimaginant les castings, avec cette fois Al Pacino, Eddie Murphy ou bien encore Robin Williams. Pas les vrais, hein, mais le ton y est !

Et les vidéos sont à voir ici.

Capture d’écran 2010-11-02 à 13.39.01

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Je sais que c’est un sacrilège mais verrais bien un quatrième volet mais cette fois ci avec comme personnage principale une fille. En arrangeant bien le scenar il y a moyens d’utiliser le truc du continium espace temps qui aurait a cause des bonds dans le passé changer la destinée du héros en héroine, je sais que dans le troisième volets il est de retour en garçon, mais il peut trés bien se coucher et se réveiller en fille à cause par exemple d’une “réplique a retardement du temps” la il panique, il (elle) sait que le doc est partie en train volant je ne sais ou ‘(ou plutot je ne sais quand lol) et que la delorean est hors service, quand soudain il (elle) entend le train du doc revenir, heureux il (elle) n’attend même pas que le sas du train s’ouvre pour crier son problème, mais quand il(elle) se retrouve face à face avec le doc il se tait car lui aussi est devenus femme. Moi je trouve que ça pourrait vraiment le faire, car on règle le gros probleme du “je ne vois personnes d’autre jouer leur rôles”, et puis les intrigues du genre sous un angle féminin, pourrons surement rapporté du neuf.

  2. @dary,
    Sigourney Weaver en doc avec une tite jeune ça peut être sympa
    dépose le scénario avant qu’Hollywood te le pique !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *