Passer au contenu

Google Instant débarque sur mobile

Google Instant débarquait en septembre en version desktop, aujourd’hui une version beta fait son apparition sur les mobiles tournant sous Android (Froyo 2.2) et iPhone (iOS…

Google Instant débarquait en septembre en version desktop, aujourd’hui une version beta fait son apparition sur les mobiles tournant sous Android (Froyo 2.2) et iPhone (iOS 4) ! Pour tester cela il faudra cependant vous rendre sur Google.com, choisir de modifier la langue en anglais et activer l’option en bêta.

instant


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Ha bah tiens, pour une fois je suis bien content de n’être qu’en 2.1 !

    Après bientôt 2 mois d’utilisation sur le PC, je ne trouve toujours aucun intérêt à ce Google Instant.
    Je ne trouve même pas que l’on gagne en confort d’utilisation…

    Bref, assez d’accord avec becool, j’imagine l’impact que ça a en termes de ressources et ne trouve pas que ça vaille le coup !

  2. Moi, j’aime beaucoup cette fonctionnalité. ^^

    Utilisant énormément le moteur de recherche, je remarque un gain de temps non pas précieux ou utile, mais agréable. 8)

  3. Alors moi je gagne pas vraiment de temps avec ça, je l’avais juste sur le pc, désactivé au bout d’une semaine d’essai…
    C’est vrai que ça doit faire consommer plus de ressources sur mobile…
    ___________

  4. “bien content de n’etre qu’en 2.1” je vois pas trop le rapport. Si on en veut pas on l’enleve et puis c’est tout. J’ai mon spica en 2.2.1 et j’avou qu’on ne gagne pas de temps. Donc il suffit de la desactiver.

  5. J’ai jamais compris l’intérêt de la recherche instantanée, même sur les fixes. Le but est juste d’avoir à éviter de taper sur entrée ?
    Mais alors sur portable, je trouve ça d’une connerie absolue ! Quand on n’utilise pas le principe d’aide à la saisie, on risque de faire des fautes et je ne vois pas l’intérêt de faire une recherche avec des fautes, et quand on utilise l’aide à la saisie, tant qu’on n’a pas fini d’écrire, le mot marqué n’est pas forcément le bon. Dans tous les cas, ça fait des recherches pour rien.
    Et sérieusement, pour une recherche de 10 caractères, ça prend 10 fois plus de ressources (débit, énergie, calcul…) qu’avant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *