Passer au contenu

Tron aussi chez Oakley

Le Tron Pit Boss Sunglass & Hardshell Pack de Oakley est un énième produit dérivé du nouveau film de Disney qui vous coûtera cette fois-ci 925$…

Le Tron Pit Boss Sunglass & Hardshell Pack de Oakley est un énième produit dérivé du nouveau film de Disney qui vous coûtera cette fois-ci 925$ ! Ce pack comprend un gros sac à dos et une paire de lunettes…

4ccf173e28050

via chipchick

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Chouettes les lunettes, mais ils craquent leur slip Oakley… Dommage… A ce prix là j’espère que c’est full carbon & tout le touti….

  2. Je suis assez fan des lunettes Oakley et ayant 2 paires de Romeo 2.0 (problème avec les joints en silicone au niveau de l’articulation du nez), je me suis dit que les Pit boss remplaceraient avantageusement mes Romeo. J’ai été surpris par le conditionnement qui est bluffant (boite en carton gainée et intérieur mousse, un écrin laqué avec un logo Pit Boss énorme sur le dessus avec un intérieur velours).
    Le traitement polarisé est supérieur à la Roméo ; la forme englobe correctement le visage et enfin elles tiennent.

    Sur ce modèle présenté, je ne vois pas la différence avec les miennes si ce n’est une anodisation bleue du logo sur la branche.

  3. Ça commence à être exagéré les trucs sur Tron là hein. En moins d’un an, ils ont limite plus de goodies que Pokémon. Ça devient du grand n’importe quoi –‘

  4. Siem > je me tâtais justement pour les romeo. Pas cool si tu dis qu’elle tiennent pas. J’aimais bien le côté fin et un cran plus… discret que les grosses montures habituelles au design “reptilien” d’oakley…. T’es certain qu’il n’y a vraiment aucun différence entre les pit boss normales et cette version tron ? (à part quelques 400€ de différence sur l’étiquette) J’ai encore jamais eu de pit boss dans les main, ça te dérangerait de jeter un coup d’oeil à la fiche technique de cette version tron limited et me dire si tu notes une quelconque différence qui justifie ce prix délirant stp ? 🙂

  5. @Sashimi
    Rien que pour toi, j’ai fait des photos de piètre qualité (je le précise, mais tu t’en rendras compte) des Roméo et le problème des joints et la seconde photo concernent le design « reptilien » que je trouve plus proche des arthropodes.

    Enfin, outre le problème de joints sur les Romeo 2.0, ce sont pour moi d’excellentes lunettes.
    Romeo 2.0
    http://yfrog.com/bcdsc0119fvj
    Pit Boss
    http://yfrog.com/nedsc0118srj
    http://yfrog.com/1xdsc0120mej

    1. Merci beaucoup ! Du coup que penses-tu des Pit Boss ? Valent-elles le coup ne serait ce que dans leur version classique (qui n’est jamais que 50€ moins cher que la version “Tron”)

  6. Le pire c’est qu’il paraît qu’il est pas terrible et n’a rien de révolutionnaire. Généralement, plus il y a de tapage médiatique en amont, plus ça cache une bouse. Les marketeux veulent jouer à mort sur la corde de la nostalgie, le souci c’est qu’ils en font trop et sont sans doute même pas des fans du film de 82.

    En tron et étron, il n’y a qu’un pas (et qu’une lettre).

  7. Va chez un revendeur oakley (opticien), si tu as un pb avec les joints et qu’elles sont pas trop vieilles, tu as 2 ans à partir de la date d’achat…. sinon, tu rachète la même et tu renvoies l’ancienne ….
    bref, y a moyen de trouver une parade !

  8. @Sashimi
    Les Pit Boss sont pour moi parfaites même si au départ je comptais ne pas les garder, car elles me semblaient trop légères, ce qui pour moi symbolisait la fragilité. Après quelques tests pratiques : VTT, natation, jogging… je suis accro de leur traitement polarisé, du maintien et maintenant de leur faible poids depuis bientôt une année. Je pense qu’il ne faut pas trop avoir une petite tête, pour ne pas ressembler a Nite Owl de The Watchmen.

    @Greg
    J’achète généralement mes Oakley aux US dans le but de de ne pas me coller des prix en euros et malheureusement pour moi, les Romeo 2 ne se font plus et le VTT n’arrange pas vraiment le traitement des verres (des petits éclats sur le revêtement). Il faut que je prenne le temps de dessertir les chevilles et d’insérer une fine tranche de chambre à air afin de remplacer le silicone certainement fragilisé par la mer (je nage avec des lunettes).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *