Passer au contenu

Les SNSD Girl’s Generation chez Intel

A la rédaction, on est très fan de KPop ! Oui bon, en fait, il n’y a que Lâm et moi, forcément, les deux asiatiques de…

A la rédaction, on est très fan de KPop ! Oui bon, en fait, il n’y a que Lâm et moi, forcément, les deux asiatiques de services… Bref, toujours est-il que le groupe coréen SNSD Girl’s Generation viennent de sortir un clip en partenariat avec Intel et vantant forcément (en coréen) les bienfaits des processeurs Core i3, i5 et i7.

snsd

La version live lors de la présentation par Intel

Bon d’accord, ce n’est pas la meilleure chanson des SNSD et pour me rattraper, Gee 🙂

Et oui, je vais vous avouer un truc, le projet secret de Lâm, c’est de trouver d’autres mecs pour faire la même chorégraphie donc si vous vous sentez d’attaque 🙂

Merci en tout cas à Yvan pour le lien

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

31 commentaires
  1. Et vous porterez les mêmes mini-short-salopettes? Avec vos grosses cuisses poilues il peut y avoir un joli contraste coloré…

  2. Question piège…
    Dans la 1ere vidéo, combien y a-t’il de vrai femmes, et combien y a-t’il d’hommes…
    Rien que de se poser cette question, ça fait flipper, vous ne trouvez pas?

  3. Ca me donne envi de retourner à Taiwan 😥
    Les “beer girls” 8)

    Aussi fou que ça peut paraître, ce genre d’animation est très courant (même dans la rue).

    1. Les japonais on copiers les kimbap pour créer les Sushi, vive la photocopie! A part ça, la prositution reste la spécialité du pays comme le montre ces vidéos…

  4. Vous avez été en retard de quelques heures :p
    Ce n’est pas le meilleur mais la rythme est pas mal sur le refrain.
    Et le final avec le générique d’Intel est top 😀

  5. @yokidoki, ou pas ! On retrouve beaucoup plus d’influence Coréene au Japon que l’inverses justement . . . Tu photocopies dans le mauvais sens !

  6. @yokidoki : Pour rappel, le Japon a été aussi longtemps décrié comme photocopieur de l’occident, donc je trouve que cette réflexion est un peu surfaite. Comme le dit hiiw, c’est dorénavant la Corée qui influence l’Asie et non plus le Japon.

    @Oso : AKB48 c’est pas un groupe, à l’image des Morning Musume c’est une marque qui voit défiler différentes idoles. Enfin, il semblerait qu’AKB48 soit aussi un tremplin pour une carrière artistique d’un tout autre genre 😉

  7. A Seoul en ce moment c’est Devil Run qui tourne en boucle…. mais Gee est marrant.

    Pour pub, j’avais préféré les Cookies et autres sucreries de LG. Cyon est fort !

  8. @yokidoki la tendance c’est inverser ses derniere annee la dessus, mais ca va pas duree longtemps si ca continue de cette maniere avec des “publi-musique”.

    @oso : pas le meme genre du tout, comme le dis hug, les AKB48 a l’image des Morning musume, n’est pas un groupe “fixe”, des membre en parte, des nouvelles arrivent, d’ailleur a l’heure actuel il y a pas 1 AKB48 mais 3 ou 4 groupe different (source : http://en.wikipedia.org/wiki/AKB48 et http://www.akb48.co.jp/english/members/index.html)

    D’ailleur a la Japan Expo c’etait encore pire puisque c’etait un echantillon des 3 groupe. (Je retrouve plus la page de la japan qui le precisait)

  9. OMG j’adore les SNSD !

    Elles sont trop mignonnes. <3

    Sinon je me demande si elles savent au moins pour quoi elles font de la pub. x)

  10. HugoPoi > Cherche sur YouTube “SNSD Genie”, “SNSD Oh”, “SNSD Boyfriend” ou “SNSD” tout court. Elles ont fait de super chansons ! 😉

  11. Wahhhhh!! Ma copine est grande fan du groupe en plus! Merci pour les liens!
    Moi j’aime bien vite fait, beaucoup moins INTEL. ^_^

  12. Les Hinoi Team sont mortes et enterrées depuis longtemps… Les Girls’ Generation ont un succès incroyable dans toute l’Asie, pas seulement en Corée (contrairement aux AKB ou Morning Musume par exemple dont le succès se limite aux frontières du Japon !)

  13. Clara
    moi je viens de Seoul, la capitale de la Corée du sud.
    Quand je sue que les girls’ generation existées pour de vrais, j’ai été une fans pour elles :love:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *