Passer au contenu

Quand Microsoft offre un mobile sous WP7 à Geohot…

Geohot, le désormais célèbre bidouilleur autodidacte ayant par exemple permis le hack des iPhone et Playstation 3 s’est récemment vu proposer par Brandon Watson, directeur de…

Geohot, le désormais célèbre bidouilleur autodidacte ayant par exemple permis le hack des iPhone et Playstation 3 s’est récemment vu proposer par Brandon Watson, directeur de la branche développement de Windows Phone 7 un mobile équipé de l’OS en question totalement gratuitement. En échange de quoi ? D’une implication du jeune homme en terme de développement sur l’OS, justement. Bref, où comment mettre en place un joli coup de pub, vu par certains comme un pied de nez à Sony et au hack de sa console…

Capture d’écran 2011-01-21 à 13.38.00

via mcvuk

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Réaction très “sport” de la part de microsoft… beaucoup plus ouvert aux capacités inexploitées des bidouilleurs du dimanche (la preuve avec kinect, d’abord fermé, puis récemment ils ont decider de proposer eux-meme le sdk pour developper dessus).
    Et puis sony qui veux porter plainte contre GeoHot alors qu’ils feraient mieux de lui offrir un emploi a plein temps..

  2. Cool il vas s’installer android dessus 😀
    Microsoft vas dans le sens du vent pour essayer d’avoir une image moins “pachydermique” … bon courage !

  3. C’est clair que c’est un bon ti coup de pub, mais ça marche 🙂 en tout cas pour leur image, personnellement j’échangerais pas mon androphone pour ça. On verra bien si c’est possible de faire du beau en gardant WP7, Geohot et sa team sont très fort.

  4. @ Riadh.k: Clair que moi non plus, pour l’instant j’echangerai jamais mon android contre un WP7…

    Mais avec la team GeoHot sur l’affaire, c’est vrai qu’il faut faire gaffe, ils sont balèzes les bougres (je connait un programmeur qui a taffer avec lui sur le jailbreak… des purs no-life)

    Enfin, pour l’instant Microsoft a juste offert la possibilité… GeoHot va-t-il accepter…???

  5. Bonne mentalite de MS sur ce coup, mais j’avais lu quelque par que Geohot n’avait pas de compte twitter… Il s’en est fait un pour l’occaz ?

  6. nan il a pas twitter… mais une info lachée sur twitter par MS est vite relayée de partout dans le monde… même hors twitter… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  7. Hum, vous êtes naïfs. C’est juste un coup de pub désespéré pour créer du buzz. Windows phone 7 ne se vend pas très bien. Si il se fait hacker ça peut inverser la donne.

  8. GeoHot à fermé son twitter au public il y a pas si longtemps que ça si mes souvenirs sont bons, mais comme dit précédemment, un tweet important fait le tour du monde rapidement ^^

    @mpolo, Hadopi est tellement archaïque qu’un hack serait inutile :mrgreen:

  9. Si seulement ils pouvaient se sortir les doigts du c.. pour mettre en place la compatibilite avec les langues asiatiques…
    J’ai beaucoup aimé les portables à base de WP7 que j’ai essayés, mais pas question d’en prendre un sans avoir le support du japonais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *