Passer au contenu

Les éléments d’Honeycomb devraient être intégrés à Ice Cream Sandwich

Derrière ce titre incompréhensible pour les personnes étrangères à l’OS Android se cache en fait une bonne nouvelle : Google aurait en effet déployé une nouvelle…

Derrière ce titre incompréhensible pour les personnes étrangères à l’OS Android se cache en fait une bonne nouvelle : Google aurait en effet déployé une nouvelle branche de code, nommée GRI17 (soit Gingerbread post-Honeycomb, ou Ice Cream Sandwich si vous préférez, qui se résumera au final par l’appellation Android 2.4) qui devrait en toute logique reprendre des éléments d’Honeycomb pour les intégrer en son sein. Si on en sait pas plus pour le moment, on imagine déjà que le système permettant de se passer de touches physiques et le nouveau système de notifications seront de la partie. Enfin, on l’espère tout du moins !

via phandroid

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Super nouvelle ! En espérant que Samsung officialisera sa sortie sous Galaxy S (Bon, espérons déjà qu’on est Gingerbread d’une manière officielle :mrgreen: )

  2. Est ce que ça veut dire que les téléphones vont rester pour le moment sur la branche 2.x?
    Un peu bizarre que le I (ice cream) soit un 2.4 si le H (honeycomb) est un 3.0.

    Pour ce qui est des élements de honeycomb, il pourrait s’agir également des optimisations pour les animations 2D/3D (accélération materielle + gestion du double coeur).

  3. il vont etre à court de nom de sucrerie …. a quand les nom francais :
    croissant, crepes, buches… etc … lol

    ok je sort 😳

  4. En tout cas j’espère que les fabricants de téléphones ne vont pas s’engager dans la voie du “tout tactile plus de boutons”. Parce que mine de rien, les boutons c’est super pratique, et ça évite de prendre des pixels pour rien !

  5. je dirais meme plus, les boutons, comme sur un Sasung galaxy Spica, servent bien quand il fait froid et qu’on veut pas enlever ses gants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *