Merci de ne pas vendre vos sauvegardes Pokemon

Par François le

Mettons que vous êtes une grosse flemme… Que vous voulez 500 pokemons sans avoir a passé des heures à vous battre dans les hautes herbes et...

Mettons que vous êtes une grosse flemme… Que vous voulez 500 pokemons sans avoir a passé des heures à vous battre dans les hautes herbes et à faire des allers retours entre votre zone de combat et le centre Pokemon le plus proche… ça vous parle ça hein ?

Sachez donc que moyennant un très léger financement, vous pourrez acheter une sauvegarde pokemon aux enchères… Sur Yahoo!

Bon faut vraiment être un furieux pour dépenser du bon argent dans ce genre de chose, mais bon, il y en a bien qui achète des comptes WOWs hein. Bref… Tout cela ne plait évidemment pas à Nintendo . Mais pourquoi donc ? Après tout il ne s’agit pas de revente de jeux, juste des données… M’enfin, je suppose que comme il faut pouvoir accéder à la sauvegarde physique de la cartouche (hum hum) cela sent tout de même un peu trop la piraterie…

Le but du jeu Pokemon étant (juste un peu) de collectionner des Pokemons, cela limite l’intérêt du titre non ? Donc… Si je résume… De vils pirates de jeux DS, qui ne payent donc pas les jeux, payent par contre pour les finirs sans vraiment y jouer… Euh ?

< 1 min.