GeoHot à besoin de votre aide (et de votre argent !)

Par Rédacteur Invité le

Le célèbre GeoHot semble bien décidé à jouer à armes égales contre Sony (il a été reconnu coupable par la cour de justice Californienne d'avoir violé...

Le célèbre GeoHot semble bien décidé à jouer à armes égales contre Sony (il a été reconnu coupable par la cour de justice Californienne d’avoir violé le Digital Millennium Copyright Act. en offrant des informations permettant de pirater la console de Sony, et n’est désormais plus en mesure de s’épancher sur le sujet, sous peine de voir son cas s’aggraver de manière dramatique…). Pour cela, il vient de poser sur son site un bouton PayPal, qui va permettre aux bonnes âmes de lui offrir de quoi engager 3 avocats supplémentaires, et ce afin de se battre “à armes égales” selon ses dires contre la firme, qui elle dispose déjà de 5 féroces avocats…

Notez tout de même que le jeune homme arbore un angle des plus étonnants dans sa demande, en argumentant qu’il espère se poser en exemple afin de pouvoir réguler le système, et empêcher les prochains pirates à tomber dans les mêmes embarras. Tiens donc…

< 1 min.