La version de Crysis 2 leakée est vraiment “laide” selon le producteur du jeu

Par Rédacteur Invité le

Affaire "leak de Crysis 2", encore, avec cette fois une déclaration de Nathan Camarillo, producteur chez Crytek, qui affirme que la version leakée sur le web...

Affaire “leak de Crysis 2“, encore, avec cette fois une déclaration de Nathan Camarillo, producteur chez Crytek, qui affirme que la version leakée sur le web est vraiment “laide”, et qu’elle ne reflète évidemment pas la qualité finale du soft (quelle belle phrase, toute droit sortie d’un livre…). Avant d’ajouter :

“Le piratage est un vrai problème. La PS3 vient d’être crackée, et les gens téléchargent des jeux PS3, tandis que les jeux Xbox 360 sont déjà téléchargés depuis un moment. On peut dire qu’il s’agit d’une menace sérieuse pour l’industrie du jeu vidéo en général. Pour nous, ce leak a été une expérience traumatisante, nous étions très excités par la sortie du jeu, et par sa qualité ainsi que par ce que nous avions été en mesure de réaliser… Nous en étions à la fin, et nous étions très excités, et voilà que notre projet est leaké. Et ce n’est même pas la version finale du jeu qui est leakée, vous voyez ? Les gens sont “ouah, 40/45 jours avant sa sortie, Crysis est leaké”, alors que le build leaké date de la mi-janvier. Avec 250 personnes travaillant dessus, ce sont depuis des centaines de bugs qui ont été corrigés.”

Du coup, notre homme est assez inquiet du fait que les gamers ayant téléchargé le build le prennent pour une version finale bugée, et qu’ils décident par extension de faire l’impasse sur le passage à la caisse pour l’acheter à sa sortie. Allez, les joueurs ne sont pas si bêtes (enfin, pas tous du moins !)

via theaveragegamer

2 min.