Une rumeur de plus sur le Project Café !

Par Rédacteur Invité le

Si le fait que le fameux Project Café (ou Wii HD, ou Wii 2, ou que sais-je encore) soit dévoilé d’ici peu par Nintendo semble acquis, d’un autre côté, la rumeur qui voudrait que ce nouveau terminal jouisse d’une manette dotée d’un écran tactile s’intensifie. En fait, si l’on se fie au site 01net, persuadé d’avoir glané des informations exclusives sur le sujet, il semble que la bécane soit au final dotée d’un pad qualifié de révolutionnaire, puisque prenant la forme d’une tablette tactile.

Tablette tactile d’entrée de gamme visiblement, puisqu’équipée d’un écran de 6″ (ne gèrant pas le multi-touch), d’un capteur vidéo, de touches physiques, et offrant la possibilité, même si c’est à prendre avec des pincettes, d’être utilisée en tant que périphérique indépendant, et de permettre aux joueurs de s’adonner aux joies du jeu nomade.

Si le tableau dépeint ici est évidemment des plus alléchants, on attendra tout de même l’E3 2012, où sera annoncée en grande pompe la bécane, pour se forger un premier avis…

(crédit photo)

Source: Source
stopwatch 5 min.