Nintendo enverra 15 gamers Français à l’E3 2011

Par Rédacteur Invité le

Nintendo nous la joue grand seigneur en ce printemps 2011, et annonce la mise en place d’un concours dont les lauréats se verront envoyés direction Los Angeles, pour découvrir l’E3. Le principe du concours est de plus relativement simple (sauf peut-être si vous résidez dans un coin perdu…) puisqu’il consiste à rencontrer 100 Mii 3DS en mode StreetPass. Une fois l’objectif atteint, pour paraphraser le communique de presse de Big N, « prenez en photo votre console en laissant apparaître l’écran Mii Plaza qui indique que vous avez bien croisé 100 Mii. Envoyez ensuite la photo à concours@nintendo.fr. Si vous faîtes partie des 15 premiers répondants, Nintendo vous contactera pour vous demander d’envoyer votre console pour vérification. Celle -ci vous sera retournée dans les 15 jours suivants. Pour plus d’informations sur le mode StreetPass, rendez-vous sur www.streetpass.fr. »

Toutefois, avant de commencer à vous exciter, je vous propose de jeter un oeil sur le second point du règlement :

2. Le Concours est ouvert aux seuls résidents de France métropolitaine majeurs âgés de 18 ans ou plus à leur date d’inscription possédant une console Nintendo 3DS, à l’exclusion des salariés de l’Organisateur et de ses sociétés affiliées ainsi que des membres de leur famille, des agences et de toute personne ayant participé à l’organisation de la présente promotion, de toute personne intervenant dans l’industrie du jeu vidéo en ce compris tous journalistes ou salariés d’un organisme de presse, radio, TV et tous revendeurs de jeux vidéo, leurs salariés et membres de leur famille. Le participant autorise toutes les vérifications concernant son identité et son domicile.

Bien, vous ne vous êtes pas reconnus dans la catégorie des personnes « exclues » ? Alors qu’attendez-vous pour partir à la chasse aux Mii ?

Source: Source
stopwatch 6 min.