Passer au contenu

Des précisions sur le Casio G’zOne

Dévoilé fin mars, nos confrères de pocketnow nous apportent quelques précisions sur le smartphone Casio G’zOne ! Celui-ci qui tourne sous Android 2.2 est dans la…

Dévoilé fin mars, nos confrères de pocketnow nous apportent quelques précisions sur le smartphone Casio G’zOne ! Celui-ci qui tourne sous Android 2.2 est dans la lignée du Motorola Defy puisqu’il est normalement « tout terrain ». Il offre donc un écran tactile de 3,6″ (480 x 800), un processeur 800MHz avec 512Mo de RAM, un port microSD, les Wifi/GPS/Bluetooth ou encore un APN de 5 mégapixels. Il sera disponible aux US chez l’opérateur Verizon.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Voila un super telephone novateur au niveau du dessin de construction du corps. Le DEFY de MOTOROLA ëst bien mais il ne rempli pas la niche des téléphones pour sportifs.
    Je connais bien les produits de chez CASIO pour le sport et j aimerais qu ils puissent y ajouter un récepteur cardiofréquencemètre gps fonctionnel et ca deviendra le digne successeur du NOKIA 5140i qui est une légende pour les connaisseurs et les entraineureurs de courses à pied du monde entier!
    Vraiment bravo!

  2. Oui alors, ok c’est bien de lâcher des truc différents mais là c’est juste vilain, enfin bon dans la veine des g-shock que je n’ai jamais apprécié personnellement… On dirai les GPS à la con en vente chez nature et découverte

    +1 à Maximilien et Victor, j’ai bien ri 🙂

  3. Il y a c’est vrai la niche du sport mais aussi celle des métiers manuels, j vois beaucoup de mes clients entrepreneurs qui viennent avec leur smartphone explosé (souvent la vitre de l’Iphone4 )…

  4. si on achète le mobile casio g’zone commando sur un site mais qu’il provient d’Angleterre, est ce que le mobile propose un choix de langue différent y compris le français ? très important !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *