Le PSN, la suite

Général

Par le

Alors que certains pensent toujours (à tort) que le groupe Anonymous est responsable du blackout de la semaine passée (leur démenti), d'autres échafaudent une autre piste....

Alors que certains pensent toujours (à tort) que le groupe Anonymous est responsable du blackout de la semaine passée (leur démenti), d’autres échafaudent une autre piste. La dernière rumeur du moment voudrait qu’un custom firmware soit à l’origine du problème.



Il se dit donc sur le ouaib qu’un des derniers custom firmware, le Rebug, utilisé d’une certaine façon, permette non seulement de contourner les sécurités existantes sur la PS3 et aussi celles sur le PSN! Et, cerise sur le gateau, le shopping sur le PSN se ferait gratuitement, aux frais de Sony. Bon, c’est un peu beaucoup de la spéculation mais pourquoi pas après tout… Cela reste une intrusion externe et cela touche un point important: l’argent.

Autre inquiétude, les équipes de Sony n’ont toujours pas communiqué de date pour la réouverture des services en ligne de la PS3. Bon, on peut tout à fait jouer avec une PS3 sans être en ligne. Tout ce que vous pourrez débloquer comme trophée sera mis à jour automatiquement lorsque tout reviendra dans l’ordre. Le compte Twitter PlaystationEU n’apporte rien de neuf si ce n’est qu’il est question de sécurité additionnelle apportée au PSN. Mieux tard que jamais.