Passer au contenu

Bing arrive sur Blackberry

Alors que l’application Bing est disponible depuis peu sur l’AppWorld de Blackberry, c’est en la présence de Steve Ballmer au Blackberry World 2011 qu’on apprend que…

Alors que l’application Bing est disponible depuis peu sur l’AppWorld de Blackberry, c’est en la présence de Steve Ballmer au Blackberry World 2011 qu’on apprend que le moteur de recherche de la firme de Redmond serait intégré d’ici la fin de l’année dans Blackberry OS et ce n’est pas seulement le moteur mais aussi Bing Maps, Photosynth, etc… Comme sur iOS, vous aurez donc le choix entre plusieurs moteurs de recherche d’ici la fin de l’année mais surtout Bing sera le moteur par défaut.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. OMG! S’il y a bien une chose que je regrette sur mon WP7 – malgré ses nombreuses qualités – c’est bien la qualité des différentes fonctions “google” et notamment google maps. 😐

  2. C’est surtout lourd de conséquences pour Google, quand on considère que les BB sont parmi les smartphones les plus utilisés aux USA.
    Bing avait déjà commencé à grignoter des parts de marché à Google, et ça va encore s’amplifier…

  3. C’est Google qui va l’avoir un peu en travers de la orge celle la.
    Il y a 3 semaines on les imaginait “copain comme cochon” avec l’accord pour les appli Android sur la playbook. Et la BING ….

  4. RIM est en perte de vitesse aux USA. Google a Android et Apple pour continuer à développer ses parts de marché dans le monde mobile. Car on est bien d’accord, on ne verra jamais Bing sur les Iphone. À la rigueur Apple développera son propre moteur de recherche dans un avenir très lointain.

    La nouvelle stratégie de Microsoft en ce moment est de miser sur toutes les boites en perte de vitesse et de les acheter avec un gros chèque. C’est un pari osé mais reconnaissons que ça peut marcher. 😈

  5. Bing et Bing maps sont déjà présent nativement sur la tablette de Black Berry.
    Après est_ce que c’est bien ou pas…

  6. C’est pas avec un moteur de recherche qu’il mettent le pied a l’étrier pour racheter RIM. Si demain RIM est racheté pas Crosoft, l’entité RIM risquerai de perdre toute sa crédibilité aussi bien en GP qu’en entreprise et ça serai un rachat sans intérêt pour Billou.

Les commentaires sont fermés.

Mode