Passer au contenu

Evernote arrive sous Windows Phone 7

Evernote, cet excellent logiciel de prise de notes (aussi bien sous forme de texte, d’image en passant par le format du mémo vocal) capable de se…

Evernote, cet excellent logiciel de prise de notes (aussi bien sous forme de texte, d’image en passant par le format du mémo vocal) capable de se synchroniser entre vos différents terminaux, et jouissant d’une notoriété plus qu’honorable ces derniers temps, devrait en tout logique rejoindre la cause de Windows Phone 7 d’ici peu. Bref, ne reste plus qu’à prendre votre mal en patience avant de voir débarquer sur le marketplace de Microsoft cette application qu’on ne pourra que vous conseiller de tester si ce n’est pas déjà fait (elle est déjà déclinée sous Windows, Mac, iOS, Android, et j’en passe). Car pour ne rien gâcher, elle s’offre en plus le luxe de demeurer gratuite (une version pro est bel et bien proposée, mais franchement…)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Et bien moi j’ai quand même opté pour la pro payante, ne serait-ce que pour la fonction de stockage des notes dans l’appareil même. Et puis vu la qualité et le suivi du service, je trouve que ça vaut largement la somme demandée.

  2. OneNote est trés bien,mais n a pas toutes les fonctions “fun” d Evernote.

    Il est typé trés (trop) pro.

  3. +1 Ajira. Et oui @funk : c’est principalement ce qui peut expliquer le manque de succès de win phone 7 … on se concentre sur ce que ca fait vraiment et beaucoup moins sur le coté hype/fun de la chose. La communication devrait peut etre se baser sur une sorte de compromis entre les deux afin de mettre en avant les fonctions des produits MS qui sont dans la plupart du temps largement équivalentes au reste de la concurrence et aussi montrer qu’on peut se distraire aussi avec un WP7 notemment grace aux hubs XBox Live … M’enfin ce n’est qu’un point de vue: le mien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *