Hack du PSN : Debix pour les américains, une lettre pour les autres…

Alors que les équipes de Sony travaillent assidûment au retour des services en ligne, Howard Stringer, le PDG de Sony (plus pour longtemps ?) nous écrit, nous utilisateurs d’une PS3. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que nous ne serons pas traités de la même façon que l’on vive aux Etats-Unis ou ailleurs.

Ainsi, dans le cadre du programme « Welcome Back« , outre la gratuité du PSN + et de Qriocity pendant un mois et un jeu, les utilisateurs américains se verront offrir pendant un an un abonnement à Debix, programme payant contre le vol de données personnelles. Le tarif est de 10$ par mois par utilisateur. Un joli geste commercial (spéciale dédicace à mes lecteurs favoris).

Pour les autres, des annonces seront faites dans les temps voulus comme l’écrit Howard. Bon. Il l’a écrit donc on va attendre mais pourquoi ne pas avoir une annonce simultanée, histoire d’éviter les comparaisons jamais vraiment appréciées entre les USA et le reste du monde ?

Niveau communication, Sony n’apprend pas de ses erreurs… Enfin, attendons de savoir ce que ces annonces signifient pour l’Europe.

Source: Source