Les tablettes sous Android dépasseront-elles l’iPad d’ici 3 ans ?

Si l’iPad ne semble à l’heure actuelle pas inquiété le moins du monde par la concurrence qui commence doucement mais surement à s’organiser sous Android Honeycomb, de l’avis de Jen-Hsun Huang, l’actuel PDG d’Nvidia, la donne devrait changer d’ici les 3 années à venir. Pour lui, la tablette d’Apple pourrait (devrait ?) être dépassée en […]

Si l’iPad ne semble à l’heure actuelle pas inquiété le moins du monde par la concurrence qui commence doucement mais surement à s’organiser sous Android Honeycomb, de l’avis de Jen-Hsun Huang, l’actuel PDG d’Nvidia, la donne devrait changer d’ici les 3 années à venir. Pour lui, la tablette d’Apple pourrait (devrait ?) être dépassée en terme de ventes par ses concurrentes embarquant l’OS de Google d’ici peu :

“Les mobiles sous Android n’auront mis que 2 ans et demi pour accuser l’élan dont nous parlons. J’ose espérer la même chose concernant les tablettes sous Honeycomb.

Tout en ajoutant qu’avant d’arriver à un tel résultat, des ajustements, aussi bien au niveau des techniques de vente aux clients, des prix des tablettes, ou même d’expertise sur la question “retail” devront être effectués. Rome ne s’est pas fait en un jour, n’est-ce pas ?

Source: Source