Passer au contenu

2300W pour l’iPod Shuffle

On reçoit un certain nombre de FAIL par jour de la part de vous, chers lecteurs, mais il y en a qui nous font plus rire…

On reçoit un certain nombre de FAIL par jour de la part de vous, chers lecteurs, mais il y en a qui nous font plus rire que d’autres à la rédac’, alors on les partage. Voici donc un iPod Shuffle d’une puissance de 2300W en vente chez Carrefour pour la fête de mères, histoire de la rendre sourde puisque c’est tout de même équivalent à 4 kits home cinema dans vos deux oreilles…

Merci à alainrx8 pour l’info 😉

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

25 commentaires
  1. “équivalent à 4 kits home cinéma”

    Vous êtes au courant que ça veut rien dire du tout ?? C’est presque un aussi gros FAIL que la ‘pub’ elle même … bravo ! 😉

  2. J’imagine les wehs dans le bus … Même avec le écouteurs ils feront chier ceux de devant …

  3. @hordax ça dépend, moi j’ai 2 amplis Inter-M pour mon home ciné.
    4 x 120 Watts RMS pour les 4 satelites
    2 x 300 watts RMS pour le caisson et la centrale
    Bon le tout pèse 2 tones aussi

  4. Autant les 2300w, ça peut être une erreur d’écriture, ou une donnée erronée recopiée par quelqu’un qui fait que de la comm et qui y connait rien, autant sur un site de “veille technologique”, sortir que 2300w c’est équivalent à 4 home cinéma, c’est de la grosse connerie de la part du rédacteur!!

    Il est chez JDG le fail.

  5. @hordax
    Je connais les amplis à lampe, ceux-ci ne sont pas fait pour monter en puissance (en soirée par exemple), en plus du fait qu’elles sont réservées à des fréquences moyennes et hautes mais inadaptées à un caisson de basse par exemple. Donc super son, mais réservé à une écoute hifi de cuisine ou de salon. Pas du Home ciné et encore moins de soirées.

    Ensuite pour les détracteurs du Watt RMS :

    La puissance d’un amplificateur détermine la quantité d’énergie éléctrique qu’un amplificateur peut fournir à un haut-parleur. Il existe plusieurs types de puissances (souvent pour “gonfler” les chiffres) : RMS, musicale, maximale, moyenne, PMPO, DIN… seules les puissances RMS (efficace) et impulsionnelle sont significatives.

    La puissance efficace (Watts RMS)
    C’est la puissance réellement significative, RMS signifie Root Mean Square en anglais (racine de la moyenne du carré de la tension). Donc retenez que les watts RMS sont les vrais watts, c’est à dire la puissance disponible tout le temps en regime etabli.

    Source : le-homecinema.com (après si vous pensez être mieux averti qu’eux sur le sujet, libre à vous…)

  6. C’est malin avec votre comparaison pas très heureuses , vous allez faire rappliquer les étaleurs de sciences.

  7. moi qui cherché une grosse sono pour animé mes soirée !! je vais m’acheté un ipod overclocké de chez carrouf ^^

  8. Comment fait on pour vous envoyer quelque chose ? En passant par “contact” ça ne fonctionne pas. Vous n’avez pas un mail ? Merci

  9. @francky Tout en bas du site, il y a un bouton « contact », c’est le même emplacement dans la plus part des sites. Chez moi ça marche (sous opéra).

  10. J’essayais depuis quelques jours, et j’ai l’impression que ça fonctionne maintenant. Merci. C’est la pièce jointe qui devait poser problème.

  11. Le plus petit ampli de 2300w pour 59€ seulement, Onkyo, luxman and co n’ont plus qu’à se rhabiller ! :mrgreen:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *